Corpus Christi, le prochain Sandawe ?

Corpus Christi, le prochain Sandawe ?
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 18 janvier 2012 par
MAJ mercredi 18 janvier 2012 à 15h50min

Parmi la petite vingtaine d’albums que Sandawe propose aux internautes qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure d’un financement collaboratif, le premier volume du projet Corpus Christi pourrait bien faire parler de lui dans les jours (les heures ?) qui viennent. Avec un budget de financement fixé à 48 000 euros, l’histoire du scénariste François Maingoval et du dessinateur Éric Albert, à la croisée du polar et de l’aventure ésotérique, a en effet recueilli 41 170 euros au moment où nous publions ce lignes.

Que ce soit dans le domaine de l’édition papier, la musique ou le cinéma, les projets qui atteignent leur seuil de financement voient le rythme des investissements s’accélérer lorsque la jauge s’approche des 100%, les quelques 683 parts, d’une valeur de 10 euros chacune, qui restent à acquérir risquent donc d’être l’objet d’une petite ruée. La fièvre des derniers jours, qui touche à la fois les miseurs désireux de compléter un investissement et les indécis soucieux de ne pas manquer une occasion qui se concrétisent, devrait monter rapidement. Il reste donc peu de temps aux amateurs pour prendre part(s) dans cette aventure plus que prometteuse.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
A la découverte de Dr Watt
A la découverte de Dr Watt
Les revues jeunesse sont légion dans les kiosques avec des titres séculaires comme Spirou ou encore le journal de Mickey. Elles accompagnent les enfants dans la découverte de la bande dessinée et (...)
Le lauréat du GPI
Le lauréat du GPI
Ce 15 mai, les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été dévoilé. Malheureusement, vu la prolifération de bandes dessinées, comics, manga, ces catégories sont supprimées. Le jury ne peut pas tout (...)
Athanagor Wurlitzer a 30 ans !
Athanagor Wurlitzer a 30 ans !
C’est dans le numéro 99 de Fluide Glacial de septembre 1984 (vendu en aout de cette année) qu’est apparu l’éternel maladroit qu’est Athanagor Wurlitzer. Créé par Maëster, il fut l’un des premiers (...)
Al Coutelis s'expose à la galerie l'Antilope (Lyon) du 19 mai au 13 juin 2008
Al Coutelis s’expose à la galerie l’Antilope (Lyon) du 19 mai au 13 juin 2008
Al Coutelis dédicacera exclusivement, 40 albums de AD Grand-Riviere, du tome 1 au tome 4, le Mercredi 21 Mai 2008, de 15h00 à 18h30, ainsi que le roman polar sf de Régis Maissac "Miroir flexible" (...)
A lire également