Corpus Christi, le prochain Sandawe ?

Corpus Christi, le prochain Sandawe ?
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 18 janvier 2012 par
MAJ mercredi 18 janvier 2012 à 15h50min

Parmi la petite vingtaine d’albums que Sandawe propose aux internautes qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure d’un financement collaboratif, le premier volume du projet Corpus Christi pourrait bien faire parler de lui dans les jours (les heures ?) qui viennent. Avec un budget de financement fixé à 48 000 euros, l’histoire du scénariste François Maingoval et du dessinateur Éric Albert, à la croisée du polar et de l’aventure ésotérique, a en effet recueilli 41 170 euros au moment où nous publions ce lignes.

Que ce soit dans le domaine de l’édition papier, la musique ou le cinéma, les projets qui atteignent leur seuil de financement voient le rythme des investissements s’accélérer lorsque la jauge s’approche des 100%, les quelques 683 parts, d’une valeur de 10 euros chacune, qui restent à acquérir risquent donc d’être l’objet d’une petite ruée. La fièvre des derniers jours, qui touche à la fois les miseurs désireux de compléter un investissement et les indécis soucieux de ne pas manquer une occasion qui se concrétisent, devrait monter rapidement. Il reste donc peu de temps aux amateurs pour prendre part(s) dans cette aventure plus que prometteuse.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Misère aux Etats-Unis
Misère aux Etats-Unis
Après avoir voyagé sur tous les continents, Jo Sacco s’arrête au Etats-Unis avec Chris Hedges et nous montre une nouvelle vision. Parution le 6 novembre chez Futuropolis ! Joe Sacco et Chris Hedges (...)
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics. En effet, dans un billet écrit par (...)
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
Prix Tournesol 2006
Prix Tournesol 2006
Le prix Tournesol, décerné en marge du festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême à l’initiative des Verts pour récompenser l’album le plus écolo de l’année, a été remis le 26 janier 2006 à (...)
A lire également