La métamorphose du cyclope ?

La métamorphose du cyclope ?

Publié le mercredi 1er octobre 2014 par
Mise à jour de cette page le 1er octobre 2014 à 13h58min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si les éditions Casterman permettent l’existence de quelques livres, si les abonnés répondent présent, l’économie est malheureusement fragile. L’équipe a donc décidé d’arrêter le rythme mensuel de la revue à partir de janvier 2015. Ils réfléchissent à un autre moyen pour explorer la narration digitale.

via Le professeur Cyclope

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Des applications à la cité
La Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l’Image est un vaste complexe où s’y retrouver à travers toute la programmation n’est pas chose facile. Désormais, trois applications mobiles vous (...)
Un timbre-poste dessiné par Ancestral Z
Le dessinateur de la série Dofus, et de quelques autres albums publiés par les éditions Ankama, dont le fameux Chaosland vient de dessiner le visuel d’un véritable timbre-poste utilisable en France. (...)
La semaine Spider-Man à New York City du 30 avril au 6 mai 2007
Résultat d’une véritable collaboration entre Columbia Pictures et NYC & Company, qui se charge de l’organisation d’événements touristiques à New York, la semaine du 30 avril au 6 mai 2007 sera la (...)
Le palmarès de BD BOUM
Samedi fut décerné les prix BD Boum. Etienne Davodeau, qui a récemment fait paraître Le Chien qui Louche aux éditions Futuropolis se voit récompensé du Grand Boum. Ce sera donc à lui de faire l’affiche (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi