La métamorphose du cyclope ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
La métamorphose du cyclope ?
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 1er octobre 2014 par Mise à jour de cette page le 1er octobre 2014 à 13h58min

C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si les éditions Casterman permettent l’existence de quelques livres, si les abonnés répondent présent, l’économie est malheureusement fragile. L’équipe a donc décidé d’arrêter le rythme mensuel de la revue à partir de janvier 2015. Ils réfléchissent à un autre moyen pour explorer la narration digitale.

via Le professeur Cyclope

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un moteur de recherche dédié à l’univers Marvel
L’univers Marvel est vaste. Si les lecteurs aguerris s’y retrouvent, il n’est pas aisé pour le nouveau venu de savoir quels sont les personnages. Fort de cette réflexion, le développeur Filix (...)
BD Blues
A l’occasion du 29ème festival de Blois, BD BOUM, qui se déroulera du 23 au 25 novembre prochain, une BD-CD sera disponible. Un projet pas si atypique que ça quand on sait que beaucoup d’auteurs de (...)
The Walking Dead : 400 jours
C’est en juillet que sortira l’épisode "400 jours" de Walking Dead. Ce jeu, adapté de la série à succès de Robert Kirkman, raconte 5 histoires. S’il est rattaché à la première saison, on n’a pas besoin (...)
Utopiales 2012 : L’invité d’honneur et le thème
Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (...)