La métamorphose du cyclope ?
Publié le mercredi 1er octobre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 1er octobre 2014 à 14h05.
C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si les éditions Casterman permettent l’existence de quelques livres, si les abonnés répondent présent, l’économie est malheureusement fragile. L’équipe a donc décidé d’arrêter le rythme mensuel de la revue à partir de janvier 2015. Ils réfléchissent à un autre moyen pour explorer la narration digitale.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est dans l’anthologie Préludes et Nocturnes (aout 1989-cover date) que le personnage de Death apparaît pour la première fois. Elle a 25 ans ce mois-ci. A l’opposé du cliché de la mort (faucille, (…)

A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace (…)

Si les bandes dessinée Disney, celles qu’on pourrait qualifier de canal historique, continuent à être publiées par Glénat, les éditions Pika ont annoncé l’arrivée à leur catalogue de mangas (…)

Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs







