La métamorphose du cyclope ?

Publié le mercredi 1er octobre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 1er octobre 2014 à 14h05.

C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si les éditions Casterman permettent l’existence de quelques livres, si les abonnés répondent présent, l’économie est malheureusement fragile. L’équipe a donc décidé d’arrêter le rythme mensuel de la revue à partir de janvier 2015. Ils réfléchissent à un autre moyen pour explorer la narration digitale.

via Le professeur Cyclope

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Japan Expo 2007 : Tous les auteurs en dédicace
Japan Expo 2007 : Tous les auteurs en dédicace
Venus de France, d’Allemagne, des Etats-Unis, du Japon, de Corée ou de Chine, voici la liste des auteurs présents en dédicace pour la septième édition de Japan Expo. Ankama - Maliki (MAliki) - (…)
Didier Comès nous quitte
Didier Comès nous quitte
Nous apprenons le décès de Didier Comès. Celui qui se disait bâtard de deux cultures (Son père parlant allemand et sa mère wallon et français) va faire de cette différence toute sa richesse (…)
Le concours EspritBD 2014 pour la bande dessinée digitale
Le concours EspritBD 2014 pour la bande dessinée digitale
Lancé le vendredi 31 janvier 2014, et ouvert jusqu’au 30 septembre prochain, le Challenge digital de la Caisse d’Epargne s’adresse à tous les créateurs de bande dessinée âgés de 18 ans et n’ayant (…)
Pas de visuel
Octobre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données