Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le nouvel éditeur breton Nadoz-Vor Embannadurioù qui en parle. Il souhaite traduire en breton Un homme est mort ! un projet un peu fou ? Quand on sait que l’éditeur a traduit en quelques jours et fait paraître une version de Yes Scotland, pourquoi pas ?
Pour ce nouveau projet, l’éditeur propose un crowfunding. Il permettra d’imprimer en Bretagne 1000 bandes dessinées, mais aussi de promouvoir ce formidable récit et sa maison d’édition qui n’hésite pas à renouveler le catalogue des bandes dessinées en langue bretonne.

Homme est mort (Un)
Scénariste: Kris
Dessinateur: Étienne Davodeau
1950. Brest est un immense chantier. De la ville fortifiée, aux ruelles étroites, une nouvelle ville va surgir, orthogonale, rectiligne, ordonnée, (...)
Publié le mardi 28 octobre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 28 octobre 2014 à 11h00.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Du 20 juin au 22 juillet, une exposition Pif se tiendra en Roumanie. Si pour les français, le personnage et le journal restent de merveilleux souvenirs d’enfance, pour les roumains, c’est autre (...)

Bien connue des amateurs parisiens, la librairie Pulp’s Art doit malheureusement se résoudre à mettre la clé sous la porte. C’est dans un billet plutôt amer, rédigé en anglais et posté le 29 juin (...)

Si les affiches ne sont pas toutes encore dévoilées, l’évènement Comic-Con montre deux posters qui pourraient être des bonnes idées.
Depuis la tenue de ce rendez-vous (18 au 21 juillet), sachez que (...)

Issue de la société Ankama Games, massivement présente dans le domaine du jeu en ligne avec Dofus, Dofus Arena et maintenant Wakfu, la petite Ankama Editions s’était tout d’abord cantonnée dans le (...)