Quai des Bulles 2014 : Paul Cauuet viendra avec le second tome des Vieux Fourneaux en avant-première

Quai des Bulles 2014 : Paul Cauuet viendra avec le second tome des Vieux Fourneaux en avant-première
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 2 octobre 2014 par
MAJ jeudi 2 octobre 2014 à 12h00min

C’est une surprise de dernière minute : le dessinateur Paul Cauuet sera en terre malouine pour le festival Quai des Bulles les 11 et 12 octobre prochains, afin de présenter en avant-première le second volume de la série Les Vieux Fourneaux. Les fans de cette série, scénarisée par Wilfrid Lupano, seront comblés : il ne leur sera donc pas nécessaire d’attendre le 24 octobre, date de la sortie officielle en librairie de Bonny and Pierrot, pour connaître la suite du premier opus, récompensé récemment par le Prix du meilleur album des libraires Canal Bd.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Tour d'horizon des Petits Formats - Août 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Août 2003
Petits Formats Sémic KIWI n°580 - Couverture de l’incomparable DEVI. Blek le Roc : "Les hommes venus du Nord" par Del Principe . Le Maugré : par Guy Dedecker. Louis Bellavoine : a pris des (...)
40ème festival et un grand prix
40ème festival et un grand prix
Le Grand Prix d’Angoulême est LA récompense d’un auteur. Pendant plus de 30 ans, des choix ont été faits : Reiser, Moebius, Wolinski ou encore Cestac ont été couronnés... Qui choisir pour cette 40ème (...)
FIBDA : Un maillot pour l'Algérie
FIBDA : Un maillot pour l’Algérie
Il y a quelques jours se tenait le 8ème Festival International de la Bande Dessinée d’Alger. Dédicaces, ateliers, formations par les plus grands auteurs régalaient les festivaliers. Si il y avait (...)
Spirou : Un hors-série pour Charlie
Spirou : Un hors-série pour Charlie
Les éditions Dupuis éditent un numéro spécial de Spirou. Il sortira Vendredi 16 janvier. Cet hors-série comportera 52 pages. Ce sont 300 auteurs contactés qui répondent, à leur manière, aux évènements (...)
A lire également