La librairie Bulle se dédouble ?
Publié le jeudi 19 mars 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 mars 2015 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux rencontres, dédicaces et expositions.
La librairie Bulle est bien connue des manceaux. Ouverte il y a plus de 30 ans (le 3 janvier 1983), le petit local et son patron ont su se rendre indispensable. On connaît les indispensables rencontres à l’abbaye de l’Epau, les idées pour les dédicaces (dernièrement, dans un bus). Pour ce nouveau local, Samuel Chauveau s’assagira-t-il ? Rien n’est moins sûr. La preuve avec la première rencontre le 25 mars : Scott McCloud.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Comme chaque année à la même époque, nos confrères de l’ACBD ont pensé aux lecteurs et proposent leur sélection. Volontairement limitée à une vingtaine de titres sur les quelques 2465 parutions (…)

Le New York Times a annoncé sur son site que le père spirituel des New X-Men, la version la plus connue des mutants made in Marvel, avait légué la totalité de ses archives à la Rare Book and (…)

Du 21 septembre au 18 décembre 2009, le FIBD d’Angoulême organise, en partenariat avec la revue Zoo, une nouvelle édition du concours Strips en stocks. Ouvert à tous les auteurs de plus de (…)

Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Scott McCloud
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






