Publié le jeudi 19 mars 2015 par - Mise à jour de cette page le 19 mars 2015 à 10h00min

La librairie Bulle se dédouble ?

Note des internautes:
0 vote
La librairie Bulle se dédouble ?

Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux rencontres, dédicaces et expositions.
La librairie Bulle est bien connue des manceaux. Ouverte il y a plus de 30 ans (le 3 janvier 1983), le petit local et son patron ont su se rendre indispensable. On connaît les indispensavles rencontres à l’abbaye de l’Epau, les idées pour les dédicaces (dernièrement, dans un bus). Pour ce nouveau local, Samuel Chauveau s’assagira-t-il ? Rien n’est moins sûr. La preuve avec la première rencontre le 25 mars : Scott McCloud.

Source : Ouest-France

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Le scénariste et romancier Neil Gaiman rendra visite à ses lecteurs parisiens le dernier week-end d’octobre, et il ne viendra pas les mains vides ! Les éditions Au Diable Vauvert livreront en effet à (...)
La station 9e art
C’est une exposition virtuelle à laquelle nous invite le cnam (Conservatoire National des Arts et Métiers). Pour fêter les 110 ans de l’ouverture des stations Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers, (...)
Censure : Facebook suspend le compte du dessinateur Frank Cho
Le dessinateur et scénariste Frank Cho vient de faire les frais de la pudibonderie bien pensante et s’est vu signifier une suspension de son compte Facebook pour trois jours complets. Aussi à (...)
Dix ans pour Akileos
A l’heure de la surproduction décomplexée, il existe encore quelques éditeurs, certes petits par la taille, mais dont le catalogue n’en possède pas moins quelques pépites. C’est le cas de l’éditeur (...)