La librairie Bulle se dédouble ?
Publié le jeudi 19 mars 2015 par

La librairie Bulle se dédouble ?

Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux rencontres, dédicaces et expositions.
La librairie Bulle est bien connue des manceaux. Ouverte il y a plus de 30 ans (le 3 janvier 1983), le petit local et son patron ont su se rendre indispensable. On connaît les indispensavles rencontres à l’abbaye de l’Epau, les idées pour les dédicaces (dernièrement, dans un bus). Pour ce nouveau local, Samuel Chauveau s’assagira-t-il ? Rien n’est moins sûr. La preuve avec la première rencontre le 25 mars : Scott McCloud.

Source : Ouest-France

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Stéphane Heurteau Grand Prix de la BD Bretonne
Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité chez (...)
Sous les bulles : soutien réussi
Depuis le 15 octobre, la participation au projet Sous les bulles est finie. Mais quelle participation ! Grace à vous, Maiana Bidegain a réuni plus de 14000 euros. Le projet va donc être finalisé et (...)
Glénat Comics sur Comixology
Dans un communiqué de presse, Glénat annonce à nouveau un partenariat avec la plateforme Comixology. A partir du 29 janvier, ils proposeront les chapitres inédits, en français, des nouveautés du label (...)
Un hôtel dans une bande dessinée
Pour fêter son centenaire, l’hôtel Carlton de Cannes devient le personnage central d’un bande dessinée. L’idée vient du directeur actuel de l’hôtel, Monsieur Chopinet. Nelly Moriquand et Fabien Lacaf ont (...)