La librairie Bulle se dédouble ?
Publié le jeudi 19 mars 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 19 mars 2015 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux rencontres, dédicaces et expositions.
La librairie Bulle est bien connue des manceaux. Ouverte il y a plus de 30 ans (le 3 janvier 1983), le petit local et son patron ont su se rendre indispensable. On connaît les indispensables rencontres à l’abbaye de l’Epau, les idées pour les dédicaces (dernièrement, dans un bus). Pour ce nouveau local, Samuel Chauveau s’assagira-t-il ? Rien n’est moins sûr. La preuve avec la première rencontre le 25 mars : Scott McCloud.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Après les recettes inspirées des héros de bandes dessinées, voici un concours qui propose de s’approcher au plus près de la fameuse potion magique de Panoramix.
En partenariat avec la maison (…)

Pour l’achat de quatre volumes de la collection Shampooing estampillés ou , les éditions Delcourt offriront à leurs lecteurs un mug collector hors commerce dessiné par leur auteur préféré. Les (…)

Gwendal Lemercier annonçait sur son blog une nouvelle parution pour 2013 : balade en uchronie brestoise. Mais quand nous sommes allés chercher des informations, nous n’avons rien trouvé. En (…)

Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Scott McCloud
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






