Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Pika propose une traduction simultanée

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 19 mars 2015 par
MAJ jeudi 19 mars 2015 à 10h00min

C’est le 9 mars dernier que les éditions Pika ont lancé leur abonnement simulpub. Contre 0,99€, le lecteur pourra lire chaque nouveau chapitre juste après la parution japonaise. Cette solution se veut une réponse au piratage. Si la traduction sera officielle, si lettrage et mise en page seront de qualité, il reste un hic. Les chapitres sont protégés par DRM.

Pour le lancement, Pika a choisi une de ses séries phare L’Attaque des Titans (à partir de l’épisode 67). L’éditeur ne veut pas en rester là et prévoit de développer une offre ultérieurement.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Dofus Mag : La fin et le début d'autre chose
Dofus Mag : La fin et le début d’autre chose
Le prochain numéro de Dofus Mag (43) sera le dernier. Il clôt les 7 années de parution du magazine. Si cette aventure est finie, l’équipe d’Ankama ne baisse pas les bras ! Dans le communiqué du site, (...)
Les Grands Prix de l'Imaginaire 2014
Les Grands Prix de l’Imaginaire 2014
Les lauréats du Grand Prix de l’Imaginaire ont été annoncé. Bande dessinée : Souvenirs de l’empire de l’atome de Alexandre Clérisse et Thierry Smolderen aux éditions Dargaud Manga : The Arms (...)
Marvel's Avengers Assemble : la promo continue
Marvel’s Avengers Assemble : la promo continue
C’est donc un portrait collectif que nous propose cette deuxième bande-annonce. Les personnages sont tous présents. Quant à l’ambiance : Action et humour ! Si Marvel’s Avengers Assemble débutera en (...)
Une appli pas au point
Une appli pas au point
Si les albums de Tintin sont disponibles sur l’Applestore, la nouvelle version (qui permet de lire en néerlandais) empêche le lecteur de consulter et de lire sa bibliothèque. A ce jour (12 août) on (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également