L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
Publié le lundi 5 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 mars 2012 à 10h25.

Article précédent
Article suivant
L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

On connaît La Revue Dessinée, le magazine trimestriel d’enquêtes, de reportages et documentaires en bande dessinée. Si plusieurs livres ont été pré-publié dans la revue dessinée, ils ont été édité (…)

C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. (…)

Malgré les années, Cobra continue à faire parler de lui. 35 ans après sa naissance sous le crayon de Buichi Terasawa, les créations s’accumulent. Dernières en date, le film d’Alexandre Aja et le (…)

Anuman, la composante multimédia du groupe Média Participation, qui comprend entre outre Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana et Huggin & Muninn, vient d’annoncer une baisse de prix temporaire (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129229 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17459 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33077 auteurs
- - 2551 éditeurs