L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
Publié le lundi 5 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 mars 2012 à 10h25.

Article précédent
Article suivant
L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le 12 juillet 1964, un chien paraît dans la série Nanar, Jujube et Piette. Dans cet épisode, Jujube essaye de faire rire ce chien, nommé Gai-Luron.
C’est Marcel Gotlib qui crée l’animal dans le (…)

Jean Van Hamme, scénariste reconnu s’il en est, publiera ses mémoires en juin prochain. Curieusement, si le co-créateur de XII (avec William Vance chez Dargaud), Largo Winch (avec Philippe Francq (…)

Le premier tour de cet élection s’étant achevé le 15 janvier, l’organisation du 44ème Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême vient d’en communiquer les résultats. Les trois (…)

Alors qu’il n’en est qu’à la moitié de sa campagne de financement, le projet Panorama porté par l’auteur Cyril Pedrosa peut déjà se revendiquer un beau succès. Lancé le 16 février dernier, il (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






