L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
Publié le lundi 5 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 mars 2012 à 10h25.

Article précédent
Article suivant
L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que le public français peut se régaler des productions Marvel, DC, Dark Horse, Image, IDW et quelques autres, parfois jusqu’à l’indigestion, les comics publiés aux USA par Valiant étaient (…)

Après Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, deux titres de presse lancés en janvier dernier, les éditions Delcourt vont ajouter un troisième magazine à leur actif avec Bisou. Annoncé pour (…)

Editeur, critique et scénariste, voire plus si affinités (il a signé les textes du récent artbook L’Art de CE issu la série de José Roosevelt), Maël Rannou est également engagé dans l’actuelle (…)

C’est un superbe produit qui vient de sortir.
Après Mirko le Petit Duc, les éditions Fantasmak de Gérard Thomassian nous offrent un extraordinaire et sublime port folio sur l’Aigle de Clermont, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129769 albums et 66238 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17510 séries
- - 29852 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33144 auteurs
- - 2551 éditeurs






