L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 5 mars 2012 par Thomas Clément
MAJ lundi 5 mars 2012 à 10h25min

L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Comic Box 76 (avril 2012)
Comic Box 76 (avril 2012)
Actualité oblige, la prochaine livraison de Comic Box se fera sous une couverture d’Alex Ross représentant quelques-uns des membre des l’équipe Avengers. Annoncée pour la mi-avril, cette nouvelle (...)
La Revue Dessinée : les nouveautés
La Revue Dessinée : les nouveautés
Dernièrement, La Revue Dessinée a changé sa charte graphique. Elle annonce aussi un nouveau site Internet. Par contre, il faudra attendre septembre pour le premier numéro. Eh oui ! Sortir un (...)
Angoulême 2012 : Sept auteurs de renom pour Denoël Graphic
Angoulême 2012 : Sept auteurs de renom pour Denoël Graphic
La collection bd de l’éditeur généraliste Denoël annonce la présence de sept de ses auteurs tout au long du prochain FIBD d’Angoulême. Le festival sera donc l’occasion de rencontrer Aline Crumb, Joost (...)
Absolute Photonik
Absolute Photonik
Les éditions KK’S qui proposent des tirages de luxe se mettront à la couleur jaune cette année. Il n’est pas question de supporter un club de sport mais bien d’éditer l’intégrale de Photonik. Si les (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également