L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace

L'exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 5 mars 2012 par
MAJ lundi 5 mars 2012 à 10h25min

L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Avec Bande Dessinée Info, cinq albums "Comment nourrir un régiment" (Etienne Gendrin - Casterman) à gagner
Avec Bande Dessinée Info, cinq albums "Comment nourrir un régiment" (Etienne Gendrin - Casterman) à gagner
Vous êtes nombreux à tenter votre chance lors de nos concours, et celui-ci ne devrait pas déroger à la règle ! Le participations au tirage au sort qui désignera les 5 gagnants de l’album Comment (...)
Un comic-book adapté en... roman
Un comic-book adapté en... roman
Le 13 février prochain paraîtra une adaptation de comic-book. En effet, l’année dernière, Marvel Comics avait communiqué sur la parution de 4 romans adaptés de séries. Civil War fait partie de ces (...)
Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel
Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel
L’information est à prendre au conditionnel, puisque rien n’est encore officiel pour le moment, mais C. B. Cebulski, éditeur chez Marvel Comics, a annoncé il y a déjà quelques temps sur son blog que la (...)
Kultima 2007 : La liste des auteurs Ankama
Kultima 2007 : La liste des auteurs Ankama
L’univers Ankama sera au complet pour ces salons Kultima et Chibi Japan Expo 2007, et les auteurs des différents mangas et albums publiés seront bien entendu présents : Manga Dofus Kim Tiko (...)
A lire également