L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
Publié le lundi 5 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 5 mars 2012 à 10h25.

Article précédent
Article suivant
L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pendant quelques années, le Prix Bd du Parisien-Aujourd’hui en France demandait aux lecteurs et aux internautes de choisir une bande dessinée par mois (tout genres, tout éditeurs confondus) parmi (…)

Adi Shankar n’est pas le producteur/réalisateur le plus connu. On lui doit la dernière adaptation du comic-book Judge Dredd. Par contre, du côté des fan-films, l’homme a su tirer son épingle du (…)

La série Doctor Who est bien connu des sérivores. Parmi eux, il y a des bédéphiles et ceux-ci seront heureux d’apprendre que les comics Doctor Who débarquent en France dès janvier 2016.
Publiés (…)

L’année 2007 se termine dans quelques heures. Voici donc venu le moment de dresser un petit bilan de ces 365 derniers jours pour notre site. Bande Dessinée Info : un jeune site qui a déjà de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131320 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17670 séries
- - 30070 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33407 auteurs
- - 2558 éditeurs






