L’exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace

L'exposition Mus, Mouse, Maus est reprise en Alsace
Rubrique Actualités
Publié le lundi 5 mars 2012 par
MAJ lundi 5 mars 2012 à 10h25min

L’un des événements les plus médiatiques, et l’un des plus intéressants, de l’année passée va reprendre du service au Centre européen du résistant déporté de Natzwiller. Programmée du 7 mars au 27 avril prochain, l’exposition Mus, Mouse, Maus, que le dossier de presse présente comme l’occasion de (re)découvrir la culture de la bande dessinée suédoise, la richesse de ses modes d’expression et des personnalités de sa scène contemporaine, a bien évidemment toute sa place au sein de l’ancien camp de Natzweiler, devenu au fil du temps l’un des hauts lieux dédié à la mémoire des déportations.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L'offre numérique de Kazé
L’offre numérique de Kazé
A partir du 22 novembre Kazé Manga propose une offre numérique large. Voici ce que rapporte l’éditeur : 1. Une sortie simultanée des mangas en librairie et en version numérique 2. Un prix unique à (...)
Robert Kirkman en prison
Robert Kirkman en prison
La troisième saison de Walking Dead sera diffusée à partir du 14 octobre aux Etats-Unis. Comme moyen de promotion original, AMC le diffuseur a filmé le créateur de la série Robert Kirkman qui visite la (...)
Palmarès Quai des Bulles 2007 : Jean-Louis Mourier succède à Guillaume Sorel
Palmarès Quai des Bulles 2007 : Jean-Louis Mourier succède à Guillaume Sorel
Une fois encore, le festival Quai des Bulles a distingué trois auteurs. C’est Jean-Louis Mourier, dont le travail sur la série Trolls de Troy faisait d’ailleurs l’objet d’une exposition cette année, (...)
Jusqu'au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
Jusqu’au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. En (...)
A lire également