Les comics Doctor Who arrivent en France
Publié le vendredi 11 décembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 décembre 2015 à 11h15.

Article précédent
Article suivant
La série Doctor Who est bien connu des sérivores. Parmi eux, il y a des bédéphiles et ceux-ci seront heureux d’apprendre que les comics Doctor Who débarquent en France dès janvier 2016.
Publiés par les éditions Akiléos, ils reprennent le catalogue Titan Comics. Nous pourrons alors lire les aventures du 10ème, 11ème et 12ème docteurs. Ces rôles sont interprétés à la télévision par David Tennant, Matt Smith puis Peter Capaldi.
Dans un premier temps, Akiléos vendra les récits sous le format comics (souple et limité à 500 exemplaires) via leur site Internet. Puis au printemps, c’est un recueil qui sera publié en librairie, pour les plus patients.
Source : Akileos
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que le dernier tome de Gunnm Last Order est paru en juillet dernier en France, Yukito Kishiro commencera sa nouvelle série sur Gally en octobre, au Japon. Pour l’instant, peu de détails ont (…)

Ce sont les fans de Tony Valente qui vont être déçus : dans un récent communiqué, les éditions Ankama ont annoncé qu’elles étaient dans "dans l’obligation de décaler la sortie du tome 3 de (…)

Du 20 au 24 septembre prochain, la chaîne ARTE diffusera une cinq documentaires consacrés au personnage d’. Co-produite par ARTE G.E.I.E., GEdEon Programmes et Moulinsart et réalisée par Henri de (…)

Déjà connu des collectionneurs de statuettes et objets issus du Neuvième Art pour son objectivité, la nouvelle mouture du catalogue CAC3D accueille désormais en ses pages les objets dérivés de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






