Les comics Doctor Who arrivent en France

Publié le vendredi 11 décembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 décembre 2015 à 11h15.

La série Doctor Who est bien connu des sérivores. Parmi eux, il y a des bédéphiles et ceux-ci seront heureux d’apprendre que les comics Doctor Who débarquent en France dès janvier 2016.
Publiés par les éditions Akiléos, ils reprennent le catalogue Titan Comics. Nous pourrons alors lire les aventures du 10ème, 11ème et 12ème docteurs. Ces rôles sont interprétés à la télévision par David Tennant, Matt Smith puis Peter Capaldi.
Dans un premier temps, Akiléos vendra les récits sous le format comics (souple et limité à 500 exemplaires) via leur site Internet. Puis au printemps, c’est un recueil qui sera publié en librairie, pour les plus patients.

Source : Akileos

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
SoBD 2015 : Des Master Classes avec Mézières et Goossens
SoBD 2015 : Des Master Classes avec Mézières et Goossens
Pour son édition 2015, le salon SoBD met en place deux Master Classes destinées aux dessinateurs, qu’il soient débutants ou confirmés. Le communiqué officiel, repris sur le site de la (…)
Pas de visuel
Mai 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme (…)
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l'affiche
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l’affiche
C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (…)
Prix BD France Info : Nicolas Wild Lauréat
Prix BD France Info : Nicolas Wild Lauréat
Pour sa 20ème édition, le Prix France Info de la Bande Dessinée d’Actualité et du Reportage revient à Nicolas Wild, pour "Ainsi se tut Zarathoustra". Une co-édition Arte et La Boite à Bulles. En (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données