Les comics Doctor Who arrivent en France

Les comics Doctor Who arrivent en France
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 11 décembre 2015 par
MAJ vendredi 11 décembre 2015 à 11h15min

La série Doctor Who est bien connu des sérivores. Parmi eux, il y a des bédéphiles et ceux-ci seront heureux d’apprendre que les comics Doctor Who débarquent en France dès janvier 2016.
Publiés par les éditions Akiléos, ils reprennent le catalogue Titan Comics. Nous pourrons alors lire les aventures du 10ème, 11ème et 12ème docteurs. Ces rôles sont interprétés à la télévision par David Tennant, Matt Smith puis Peter Capaldi.
Dans un premier temps, Akiléos vendra les récits sous le format comics (souple et limité à 500 exemplaires) via leur site Internet. Puis au printemps, c’est un recueil qui sera publié en librairie, pour les plus patients.

Source : Akileos

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
The Dark Knight Returns : Un nouvel extrait
The Dark Knight Returns : Un nouvel extrait
Le 25 septembre arrive bientôt et aux Etats-Unis, ça signifie la sortie DVD de Batman : The Dark Knight Returns. Adaptée de la bande dessinée éponyme de Frank Miller, elle raconte le retour de Batman (...)
7ème Prix International du Manga
7ème Prix International du Manga
Depuis le 15 avril et jusqu’au 31 mai, les candidatures pour le 7ème Prix International du Manga sont ouvertes. Son but est de récompenser les auteurs qui font connaître le Japon et sa culture à (...)
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Destinée aux tout jeunes lecteurs, de 6 à 10 ans, la collection Kids des éditions Glénat fera une apparition discrète en librairie dès le 24 mars prochain. Prudemment, l’éditeur n’annonce que deux (...)
Kazoum, une revue papier pour les blogs bd
Kazoum, une revue papier pour les blogs bd
Les éditions Céléphaïs, déjà connues pour la revue Black Mamba spécialisée dans la littérature qui a mauvais genre (entendez par là le polar, la sf, le fantastique et l’aventure), s’encanaillent avec un (...)
A lire également