Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Les comics Doctor Who arrivent en France

Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 11 décembre 2015 par Hervé Beilvaire
MAJ vendredi 11 décembre 2015 à 11h15min

La série Doctor Who est bien connu des sérivores. Parmi eux, il y a des bédéphiles et ceux-ci seront heureux d’apprendre que les comics Doctor Who débarquent en France dès janvier 2016.
Publiés par les éditions Akiléos, ils reprennent le catalogue Titan Comics. Nous pourrons alors lire les aventures du 10ème, 11ème et 12ème docteurs. Ces rôles sont interprétés à la télévision par David Tennant, Matt Smith puis Peter Capaldi.
Dans un premier temps, Akiléos vendra les récits sous le format comics (souple et limité à 500 exemplaires) via leur site Internet. Puis au printemps, c’est un recueil qui sera publié en librairie, pour les plus patients.

Source : Akileos

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
D'Angoulême à Casterman : Benoît Mouchart
D’Angoulême à Casterman : Benoît Mouchart
C’était l’annonce de la journée. Hier, le 16 janvier, Benoît Mouchart était nommé Directeur éditorial de la BD chez Casterman. Une annonce qui fait du bruit puisque la maison était dans une période de (...)
Des boxers Marvel Comics pour petits et grands
Des boxers Marvel Comics pour petits et grands
Après les petites culottes au graphisme manga, voici venir les boxers homme et enfant aux couleurs des héros Marvel. Disponibles dans le réseau de la marque Freegun et sur son site web, ce sont donc (...)
Japan Expo / Comic Con' 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées
Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées
Taillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà qui (...)
Charlie Hebdo : 7 millions d'exemplaires
Charlie Hebdo : 7 millions d’exemplaires
C’est désormais un tirage considéré comme historique auquel fait face Charlie-Hebdo. Après les 5 millions d’exemplaires, le tirage va être augmenté de deux millions. Porté à 7 millions d’exemplaires, ce (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également