Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Une série qui s’inspire de Watchmen ?

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 30 juillet 2015 par Hervé Beilvaire
MAJ jeudi 30 juillet 2015 à 11h30min
Acheter sur BDFugue

Adi Shankar n’est pas le producteur/réalisateur le plus connu. On lui doit la dernière adaptation du comic-book Judge Dredd. Par contre, du côté des fan-films, l’homme a su tirer son épingle du jeu : Judge Dredd : Superfriends, Venom : Truth in Journalism et surtout The Punisher : Dirty Laundry ont montré la capacité d’Adi Shankar de manier l’univers de super-héros.
Pour Gods and Secrets, il co-réalise avec Stewart Yost une série HBO. Une série inspirée, selon ses dires de Watchmen. On espère que le résultat sera aussi parlant que l’annonce.

Source : Comicbookmovie

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Batman surpasse Superman aux enchères
Batman surpasse Superman aux enchères
Heureuse époque pour les fortunés collectionneurs de comics ! Alors même que le site Comics Connect annonçait en début de semaine la vente d’un exemplaire du premier numéro de la revue Action Comics (...)
Pendant Angoulême, sur Arte...
Pendant Angoulême, sur Arte...
Arte consacre une partie de sa programmation au Festival International de la Bande Dessinée pendant que celui-ci se déroule (31 janvier/3 février) Square : Dimanche 27 janvier à 11h50 Au sommaire (...)
Romain et Augustin, la série du Nouvel Obs
Romain et Augustin, la série du Nouvel Obs
C’est à partir du 1er juillet et jusqu’au 30 août que le Nouvel Obs publie sur son site Internet la bande dessinée "Romain et Augustin". Une histoire d’amour "de la déclaration au mariage", scénarisée (...)
Wacom annonce une Bamboo Manga en édition spéciale
Wacom annonce une Bamboo Manga en édition spéciale
Le leader dans le domaine du dessin numérique, que ce soit sur tablette ou sur écran, prépare un très joyeux Noël à tous les mangakas. Wacom vient en effet d’annoncer aujourd’hui le lancement sur le (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également