Annecy 2014

Annecy 2014
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 15 mai 2014 par
MAJ jeudi 15 mai 2014 à 10h00min

Du 9 au 14 juin se tiendra le festival d’animation d’Annecy. Cette année, le focus se fera sur l’animation en volumes. Un genre que l’on peut voir dans le teaser.
Et comme chaque année, la bande dessinée n’est pas oubliée. L’une des têtes pensantes d’Ankama (Anthony Roux) est présent en tant que jury, mais ce n’est pas tout.
- La séance évènement est l’avant-première de l’adaptation des Chevaliers du Zodiaque. Entièrement en images de synthèse, à l’instar d’Harlock, l’année dernière. Il est très attendu.
- Plusieurs works in progress seront proposés dont Dofus, Astérix et le Domaine des dieux, la nouvelle version des Schtroumpfs, l’adaptation d’un roman graphique de Hinako Sugiura (à propos de la fille d’Hokusaï)

Même le teaser fait penser à la bande dessinée puisque Laurent Lefeuvre avait travaillé sur la série d’animation RIP, dont est tiré le personnage du teaser.

Via le site officiel

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une date de sortie pour Lou ! au cinéma
Une date de sortie pour Lou ! au cinéma
C’est la page Facebook du film qui l’annonce : le long-métrage Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après les quatre premiers volumes de sa propre série Lou ! sera en salles à partir du 8 (...)
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d'année
Comic Box 80 sera en kiosques pour les fêtes de fin d’année
Infatigable (le magazine aura connu moult changements de formats, de périodicité et d’éditeurs), le magazine Comic Box sera au rendez-vous de cette fin d’année avec son numéro 80, annoncé pour la (...)
Titeuf a 20 ans
Titeuf a 20 ans
Ca fait 20 ans que Zep dessine son héros à la houpette jaune. A cette occasion plusieurs évènements lui sont consacrés. Au Salon du Livre de Paris, une exposition réalisée avec Zep retrace les (...)
Marvel plante Comixology
Marvel plante Comixology
Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas (...)
A lire également