La collection BD-CUL chez digiBiDi

Publié le mardi 22 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2012 à 21h36.

La plate-forme digitale digiBiDi vient d’annoncer l’arrivée de la collection érotique des Requins marteaux à son catalogue avec Teddy Beat de Morgan Navarro, Les Melons de la colère de Bastien Vivès, Comtesse d’Aude Picault et La planète des Vülves d’Hugues Micol. Ces quatre oeuvres à ne pas mettre entre toutes les mains viennent enrichir une offre déjà bien fournie, que ce soit en bande dessinée pour adultes ou dans le domaine tous publics.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La métamorphose du cyclope ?
La métamorphose du cyclope ?
C’est dans un communiqué de l’équipe de Professeur Cyclope a déclaré que l’actuel mensuel changeait de format. Actuellement, ce sont 2400 pages qui ont été créées depuis le début de l’aventure. Si (…)
Blueberry by GIR
Blueberry by GIR
Une rétrospective de la série Blueberry, considérée comme la meilleure série western de l’histoire du Neuvième Art. Une centaine de planches et d’illustrations couvrant les différents albums de (…)
Alix à prix d'or
Alix à prix d’or
Dans les ventes aux enchères, les planches de bande dessinée s’envolent à des prix qui peuvent paraître indécents. On a l’habitude d’entendre parler d’Hergé, d’Enki Bilal, mais lundi dernier, (…)
Batchalo : pour ne pas oublier
Batchalo : pour ne pas oublier
C’est un retour à l’ethnologie pour Michaël Le Galli. Celui qui avait scénarisé Watch, 7 guerrières ou La guerre des OGM revient à ses premières études : l’enquête d’une ethnie. Pas n’importe (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129937 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données