La collection BD-CUL chez digiBiDi

Publié le mardi 22 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2012 à 21h36.

La plate-forme digitale digiBiDi vient d’annoncer l’arrivée de la collection érotique des Requins marteaux à son catalogue avec Teddy Beat de Morgan Navarro, Les Melons de la colère de Bastien Vivès, Comtesse d’Aude Picault et La planète des Vülves d’Hugues Micol. Ces quatre oeuvres à ne pas mettre entre toutes les mains viennent enrichir une offre déjà bien fournie, que ce soit en bande dessinée pour adultes ou dans le domaine tous publics.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
[VIDEO] Michel Vaillant – Dupuis « Secrets de réalisation »
[VIDEO] Michel Vaillant – Dupuis « Secrets de réalisation »
Voltage, le deuxième tome de la nouvelle saison de Michel Vaillant vient de sortir. C’est l’occasion pour nous, lecteurs, de découvrir un peu l’envers du décor. Dans ce nouvel album apparaît une (…)
Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits
Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits
Les trois premiers volumes de la collection Bonzome, discrètement présentés lors du récent festival d’Angoulême sont la dernière inovation des éditions Ankama. Destiné aux jeunes enfants à (…)
Wonder Woman fait la couv'
Wonder Woman fait la couv’
Alors qu’en France, Wonder Woman ne remporte pas tous les suffrages, elle reste une icône féminine de l’autre côté de l’Atlantique. Pour preuve, ces couvertures provenant des numéros de MS, un (…)
Mission accomplie pour Mauro Caldi
Mission accomplie pour Mauro Caldi
La série de Michel Constant et Denis Lapière, qui compte six albums au compteur, vient de voir sa réédition bouclée le 7 novembre dernier avec la sortie des voleurs de Ferrari. Initialement (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129385 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données