La collection BD-CUL chez digiBiDi

Publié le mardi 22 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2012 à 21h36.

La plate-forme digitale digiBiDi vient d’annoncer l’arrivée de la collection érotique des Requins marteaux à son catalogue avec Teddy Beat de Morgan Navarro, Les Melons de la colère de Bastien Vivès, Comtesse d’Aude Picault et La planète des Vülves d’Hugues Micol. Ces quatre oeuvres à ne pas mettre entre toutes les mains viennent enrichir une offre déjà bien fournie, que ce soit en bande dessinée pour adultes ou dans le domaine tous publics.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un éditeur profite du 7 janvier
Un éditeur profite du 7 janvier
Les évènements du 7 janvier dernier profitent à certains.Beaucoup d’auteurs et de dessinateurs ont partagé sur les réseaux sociaux, leurs pensées. Le journal italien Corriere Della Serra a donc (…)
L'œuvre d'Hergé inspire un organisateur de voyages
L’œuvre d’Hergé inspire un organisateur de voyages
La société anglaise On the Go propose aux aventuriers une série de voyages organisés autour du monde de Tintin. Intitulé sobrement Destination Tintin, ce programme se compose de quatre volets (…)
7ème Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale les 11 et 12 octobre 2008
7ème Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale les 11 et 12 octobre 2008
Le samedi 11 et le dimanche 12 octobre 2008 : le 7ème Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale dans le cadre prestigieux de la maison communale de Saint-Gilles (place Van Meenen, 39). A (…)
La Revue Dessinée est "épuisée"
La Revue Dessinée est "épuisée"
L’information est tombée il y a peu de temps. Une semaine après sa parution le premier numéro de La Revue Dessinée est en rupture. Ce n’est "pas mal" pour une première. Avec une mise en place de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données