Marvel plante Comixology
Publié le mardi 12 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 mars 2013 à 17h55.

Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas tenu. Dans un communiqué, David Steinberger s’est excusé de cet accident. Toutes les équipes essayent de remettre en route les serveurs. En attendant, un fil twitter a été mis en ligne.
(via Actualitté)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans les ventes aux enchères, les planches de bande dessinée s’envolent à des prix qui peuvent paraître indécents. On a l’habitude d’entendre parler d’Hergé, d’Enki Bilal, mais lundi dernier, (…)

Proposé au financement sur la plateforme My Major Company BD, l’album La Ballade de Magdalena de Christophe Dubois a d’ores et déjà recueilli plus 12 000 euros de la part des internautes. S’il (…)

Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande (…)

Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






