Marvel plante Comixology
Publié le mardi 12 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 mars 2013 à 17h55.

Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas tenu. Dans un communiqué, David Steinberger s’est excusé de cet accident. Toutes les équipes essayent de remettre en route les serveurs. En attendant, un fil twitter a été mis en ligne.
(via Actualitté)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La dernière vidéo à propos de Man of Steel est en fait un making-of de la réalisation. Plusieurs déclarations montrent sur le Superman de Zack Snyder serait plus réaliste. Evolution du personnage, (…)

En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (…)

Fidèles au rendez-vous, les éditions Ankama ont prévu de déployer leur stand sur 1000 mètres carrés lors de la prochaine Japan Expo, nous vous l’annoncions déjà le 27 mai. Outre les nouveautés (…)

La Revue Dessinée et Mediapart ont proposé une opération spéciale. Une trentaine de dessinateurs rendent hommages aux victimes de cette semaine via une page spéciale.
Via La Revue Dessinée/Mediapart
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






