Marvel plante Comixology
Publié le mardi 12 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 mars 2013 à 17h55.

Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas tenu. Dans un communiqué, David Steinberger s’est excusé de cet accident. Toutes les équipes essayent de remettre en route les serveurs. En attendant, un fil twitter a été mis en ligne.
(via Actualitté)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Rodolphe et Louis Alloing sortaient une biographie dessinée d’Edgar P Jacobschez Delcourt. Nous écrivons sortaient puisque Rodolphe l’annonçant officiellement sur son site vient d’être assigné à (…)

C’est officiel depuis quelques minutes : le projet Spyware de Didier Quella-Guyot et Jean-Claude Bauer sera le dixième album publié par Sandawe, la plateforme de co-financement bd bien connue : le (…)

Le concours organisé en partenariat avec Gallimard à l’occasion de la sortie de l’album Kräkændraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) est à présent terminé. Vous avez été très nombreux à (…)

C’est une idée originale qu’ont eue les éditions Tabary/La Séguinière, puisque parallèlement à la publication du nouvel album d’Iznogoud (Les mille et une nuits du calife paru le 19 novembre (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs