Marvel plante Comixology

Publié le mardi 12 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 mars 2013 à 17h55.
Marvel plante Comixology
Article précédent
Article suivant

Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas tenu. Dans un communiqué, David Steinberger s’est excusé de cet accident. Toutes les équipes essayent de remettre en route les serveurs. En attendant, un fil twitter a été mis en ligne.
(via Actualitté)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une biographie qui dérange ?
Une biographie qui dérange ?
Rodolphe et Louis Alloing sortaient une biographie dessinée d’Edgar P Jacobschez Delcourt. Nous écrivons sortaient puisque Rodolphe l’annonçant officiellement sur son site vient d’être assigné à (…)
Spyware sera le dixième album Sandawe
Spyware sera le dixième album Sandawe
C’est officiel depuis quelques minutes : le projet Spyware de Didier Quella-Guyot et Jean-Claude Bauer sera le dixième album publié par Sandawe, la plateforme de co-financement bd bien connue : le (…)
Les gagnants du tirage au sort Kräkændraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) - Gallimard
Les gagnants du tirage au sort Kräkændraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) - Gallimard
Le concours organisé en partenariat avec Gallimard à l’occasion de la sortie de l’album Kräkændraggon (Lewis Trondheim et Mathieu Sapin) est à présent terminé. Vous avez été très nombreux à (…)
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
C’est une idée originale qu’ont eue les éditions Tabary/La Séguinière, puisque parallèlement à la publication du nouvel album d’Iznogoud (Les mille et une nuits du calife paru le 19 novembre (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données