Marvel plante Comixology
Publié le mardi 12 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 12 mars 2013 à 17h55.

Alors que Marvel lançait l’offre Marvel Unlimited, Comixology promettait d’avoir 700 premiers numéros de séries gratuitement. Malgré la préparation, les serveurs de la plate-forme numérique n’ont pas tenu. Dans un communiqué, David Steinberger s’est excusé de cet accident. Toutes les équipes essayent de remettre en route les serveurs. En attendant, un fil twitter a été mis en ligne.
(via Actualitté)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La première saison de Lastman a enchanté les foules ! Dynamique, mêlant action, réflexion et humour, les épisodes publiés sur Delitoon s’enchaînent sans temps mort. Les auteurs (Bastien Vivès, (…)

Pour sa trente-troisième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les librairies Canal BD a est allé à l’album Hoka Hey ! de Neyef, que le communiqué présente comme un (…)

Si, pour les lecteurs, le changement n’aura que peu d’impact, la nouvelle est néanmoins importante. Fondées en novembre 2010 par Benoit Houbart, les jeunes éditions Poivre & Sel, dont les (…)

Un étudiant chinois réalise des illustrations originales. Qu’on parle de manga, de comic-book, d’animaux... Il n’hésite pas à se mettre dans le dessin. Et il en joue. Allez donc voir son blog ! (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






