Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo

Publié le vendredi 16 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 janvier 2015 à 11h00.

Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils vont reverser une partie de leur recette de cette journée. Comme il est dit :"Les libraires indépendants tiennent ainsi à soutenir la poursuite de la publication de Charlie Hebdo et à réaffirmer leur attachement indéfectible, à travers la diffusion de la presse et des livres, à la liberté d’expression".

Source : le SLF

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Lancement du prix Bulles Zik 2013
Lancement du prix Bulles Zik 2013
4ème année pour le Prix Bulles Zik. Le choix reste toujours le même : le jury choisi 10 titres sortis dans l’année, le thème étant la musique. Voici cette sélection. - Burlesque girrrl – (…)
Pas de visuel
Décembre 2008 : classement des sites bd généralistes par audience
Pour cette troisième édition de notre classement des sites bd par audience, pas de réel changement dans la méthode employée. Les sites sont toujours classés selon leur traffic rank déterminé par (…)
Zep participe aussi à la vente d'originaux pour la recherche médicale
Zep participe aussi à la vente d’originaux pour la recherche médicale
Organisée pour la seconde année consécutive par le site Bulle d’Encre, la vente d’originaux destinée à financer la recherche médicale sur la kératodermie et l’érythermalgie, est en passe de se (…)
Les héros sont de retour
Les héros sont de retour
Tout ce que fait Marvel Comic n’est pas censé se retrouver dans les films. C’est un peu ce que sous-entend l’article d’Entertainment Weekly. Ou plutôt les films plus "faibles". En effet, la marque (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données