Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo

Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 16 janvier 2015 par
MAJ vendredi 16 janvier 2015 à 11h00min

Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils vont reverser une partie de leur recette de cette journée. Comme il est dit :"Les libraires indépendants tiennent ainsi à soutenir la poursuite de la publication de Charlie Hebdo et à réaffirmer leur attachement indéfectible, à travers la diffusion de la presse et des livres, à la liberté d’expression".

Source : le SLF

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une traduction approximative
Une traduction approximative
Dans un article intitulé : "A-t-on encore besoin de super-héros" Actualitté retrace l’histoire de ces chevaliers masqués. Malheureusement, il semblerait qu’il manque quelques notions. On rappellera au (...)
La série Chaos Team en prépublication gratuite sur le net
La série Chaos Team en prépublication gratuite sur le net
La série Chaos Team publiée par Akileos voit son sixième épisode disponible en lecture gratuite, à la fois sur bdBuzz.com et sur label-vinwatt.fr. Cette bonne nouvelle pour les fans de Vincent (...)
Annecy 2014
Annecy 2014
Du 9 au 14 juin se tiendra le festival d’animation d’Annecy. Cette année, le focus se fera sur l’animation en volumes. Un genre que l’on peut voir dans le teaser. Et comme chaque année, la bande (...)
La série Tif et Tondu arrive chez Hachette Collections
La série Tif et Tondu arrive chez Hachette Collections
Véritable pilier de la bande dessinée franco-belge, la série Tif et Tondu s’affiche depuis cette semaine chez les marchands de journaux. Comme c’est la coutume avec l’éditeur Hachette Collections, le (...)
A lire également