Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo

Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 16 janvier 2015 par
MAJ vendredi 16 janvier 2015 à 11h00min

Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils vont reverser une partie de leur recette de cette journée. Comme il est dit :"Les libraires indépendants tiennent ainsi à soutenir la poursuite de la publication de Charlie Hebdo et à réaffirmer leur attachement indéfectible, à travers la diffusion de la presse et des livres, à la liberté d’expression".

Source : le SLF

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Ce sont pas moins de vingt-cinq titres qui figurent dans la sélection officielle 2019 du Festival d’Angoulême. Ils sont en compétition pour le Fauve d’Or (meilleur album), ainsi que pour le prix (...)
Le nouveau projet d'Alex Alice
Le nouveau projet d’Alex Alice
Alex Alice s’est fait connaître avec Le Troisième Testament et Siegfred. Depuis quelques heures, on trouve sur son blog des photos qui évoquent son nouveau projet : Le Chateau des Etoiles. Un lien (...)
L'Habitant de l'Infini adapté en film
L’Habitant de l’Infini adapté en film
L’habitant de l’infini, manga d’Hiroaki Samura, va être adapté en film. Si l’annonce a été faite hier soir, c’est Sakka qui partage aujourd’hui l’information. Le réalisateur de cette adaptation est Takashi (...)
Swamp Thing débarque
Swamp Thing débarque
Après avoir édité des classiques, Urban Comics prend de plus en plus de risques. Après Joe l’aventure intérieure et le Batman spécial Mad, voici Swamp Thing. Loin de nous l’idée de critiquer ces (...)
A lire également