Après les adaptations de films, de jeux ou le contraire, la bande dessinée se veut multimédia. La série Le crépuscule des dieux, scénarisée par Jarry et dessinée par Djief se voit adaptée en roman, par son auteur. Il n’a pas à aller bien loin pour trouver un éditeur puisque c’est la collection Arkhanes de Soleil qui s’en charge.
Annoncée en 2010, Arkhanes propos des inédits, qu’ils soient d’auteurs maisons ou pas. Actuellement, trois romans sont au catalogue : Willow (T1 et 2) écrit par Chris Claremont et George Lucas, et Le crépuscule des dieux.
(Via Soleilprod)
Publié le vendredi 24 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 24 août 2012 à 13h16.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

A l’occasion de l’ouverture de sa page Facebook, Panini annonce la sortie d’un prochain manga : Cat’s Eye. Non, il ne s’agit pas du manga de Tsukasa Hojo, mais d’une histoire alternative. Si le (...)

Pour cette trente-cinquième édition du festival Quai des Bulles, Olivier Jouvray et Marion Montaigne se sont livrés ce samedi 24 octobre au périlleux exercice de la remise des prix, prenant la (...)

L’année 2010 est à peine entamée, mais l’organisation du FIBD commence déjà à dévoiler quelques-uns des événements du prochain festival d’Angoulême. Ainsi, on peut lire sur le site du festiva (...)

Peu connu du grand public francophone, Yoshihiro Tatsumi était pourtant l’une des figures du manga. Il s’est éteint le 7 mars dernier.
Né à Ōsaka le 10 juin 1935, il entame sa carrière de (...)
A lire également