Japan Expo 2008 : Les auteurs Asuka présents

Japan Expo 2008 : Les auteurs Asuka présents
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 23 mai 2008 par
MAJ vendredi 23 mai 2008 à 21h02min

Pour cette neuvième édition de Japan Expo, les éditions Asuka ont invité Setona Mizushiro (L’Infirmerie après les cours, Le Jeu du chat et de la souris, X Day, Diamond Head) et Chihiro Tamaki (Walkin’ Butterfly).

A noter : Setona MIZUSHIRO est nominée dans sélection officiel des Japan Expo Awards pour Le jeu du chat et de la souris dans les catégories Moriawase, Grand Prix et Prix Public Virigin, ainsi que pour L’Infirmerie après les cours dans la catégorie Shôjo.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bon de commande Rork 0
Bon de commande Rork 0
L’année dernière, Black and White édition proposait l’intégralité de la série Photonik. En cette année 2014, ils continuent. Si le bon de commande est déjà lancé pour Wollodrin (de Jérôme Lereculey), (...)
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
Le prix de la bande dessinée historique
Le prix de la bande dessinée historique
Le 9ème Prix Château de Cheverny de la bande dessinée historique à son lauréat. Ce prix récompense le ou les auteur(s) d’une bande dessinée dont la qualité du scénario, la valeur du dessin ainsi que le (...)
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Lorsqu’en 1978, la série Goldorak atterrit sur le PAF, peu de personnes croyait à son succès. C’est pourtant elle qui fut l’un des fers de lance de la première vague d’animation japonaise. Rediffusée (...)
A lire également