Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 21 mai 2008 par Alexandre Sangoku
MAJ mercredi 21 mai 2008 à 18h39min

Figure emblématique du dessin animé japonais, le fameux Gô Nagai, créateur d’une multitude de personnages dont le plus connu en France est Goldorak, vient de voir confirmer sa présence à la neuvième édition de Japan Expo.

Une bonne nouvelle pour les fans de culture asiatique, dont les plus jeunes n’ont pas connu la vague Goldorak, apparu à la télévision française le 3 Juillet 1978, trente ans exactement avant Japan Expo 2008. Hum ! Trente ans déjà ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Carte blanche aux éditions Emmanuel Proust les 26 et 27 juin 2010
Carte blanche aux éditions Emmanuel Proust les 26 et 27 juin 2010
La librairie du cinéma MK2 Quai de Loire (7 quai de la Loire - 75019 Paris) accueillera sept auteurs des éditions Emmanuel Proust en dédicaces les 26 et 27 juin prochain. On ne sait pas encore si la (...)
Un nouveau site pour Ki-oon
Un nouveau site pour Ki-oon
Si le catalogue de l’éditeur Ki-oon ne manque pas de qualités, il faut avouer que le site lui-même manquait quelque peu de clarté et d’interactivité. Ce petit défaut est à présent corrigé, et de belle (...)
La rentrée Casterman
La rentrée Casterman
Aujourd’hui Casterman a dévoilé une partie du catalogue de la rentrée. Les couvertures ne sont pas définitives, mais on prépare nos mains à lire et apprécier ces nouveautés. UW2-Denis Bajram-25 (...)
Angoulême 2023 : Le palmarès des Prix Découvertes
Angoulême 2023 : Le palmarès des Prix Découvertes
PRIX DES ÉCOLES D’ANGOULÊME Petite évasion (La) Scénariste : Marzena Sowa Dessinateur : Dorothée de Monfreid Pas facile d’être une petite araignée quand on n’a pas de (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également