Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée

Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 21 mai 2008 par
MAJ mercredi 21 mai 2008 à 18h39min

Figure emblématique du dessin animé japonais, le fameux Gô Nagai, créateur d’une multitude de personnages dont le plus connu en France est Goldorak, vient de voir confirmer sa présence à la neuvième édition de Japan Expo.

Une bonne nouvelle pour les fans de culture asiatique, dont les plus jeunes n’ont pas connu la vague Goldorak, apparu à la télévision française le 3 Juillet 1978, trente ans exactement avant Japan Expo 2008. Hum ! Trente ans déjà ?

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les 55 ans de Pilote
Les 55 ans de Pilote
C’est le 29 octobre 1959 que le journal Pilote sorti pour conquérir son lectorat. Conjuguant articles et bandes dessinées, il allait devenir une référence dans le monde de la presse, mais aussi de la (...)
Prix BD RTL : Moby Dick
Prix BD RTL : Moby Dick
Alors que le festival d’Angoulême approche, la radio RTL a décerné son prix mensuel. Des campagnes de pêche de plus de trois ans, les dangers de l’océan, la chasse elle-même où, armés de simples (...)
Les 50 ans de Margaret
Les 50 ans de Margaret
C’est samedi que sortira au Japon, le numéro de Margaret qui fêtera les 50 ans du magazine. Celui-ci, se focalise sur les mangas féminins. A cette occasion plusieurs auteurs feront paraître des (...)
Des pompiers en 3D
Des pompiers en 3D
Bull & Figurine a réalisé une nouvelle figurine. Après Raoul et Fernand, les Sisters ou les Rugbymen, cette petite entreprise individuelle revient aux Pompiers, la série crée par Cazenove et (...)
A lire également