La série Okko inspire un jeu de plateau

Publié le lundi 26 mai 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 mai 2008 à 04h39.

Destiné en priorité aux fans de l’univers développé par Hub dans sa série publiée aux éditions Delcourt, le jeu de plateau OKKO, L’Ere d’Asagiri est annoncé pour la fin juin 2008 aux éditions Hazgaard. Il se présentera sous la forme d’une boîte d’un format proche de celui des albums, et contiendra tout les accessoires nécessaires : plans de sol modulables (6 recto-verso) qui composent le plateau de jeu, silhouettes cartonnées (qui peuvent être remplacée par les figurines de la gamme "Pièce 2 Huit" vendues séparément), 10 dés à 6 faces gravés des symboles des 4 éléments, 2 dés à 6 faces normaux, pions, un livret de règles et un livret de scénarios.

Conçu pour des parties de durée moyenne de 20 à 40 minutes, ce jeu développé par Laurent Pouchain se joue à deux. Il sera vendu aux alentours de 35 euros chez votre fournisseur habituel.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une application iPhone pour le festival Quai des Bulles 2012
Une application iPhone pour le festival Quai des Bulles 2012
Vivre le festival heure par heure, sans rien manquer, retrouver le détail de toutes les expos, une géolocalisation de tous les lieux bd, une billetterie en ligne, et bien d’autres fonctionnalités (…)
Jouer avec son dessin
Jouer avec son dessin
Un étudiant chinois réalise des illustrations originales. Qu’on parle de manga, de comic-book, d’animaux... Il n’hésite pas à se mettre dans le dessin. Et il en joue. Allez donc voir son blog ! (…)
Delémont : un musée et un festival de bande dessinée
Delémont : un musée et un festival de bande dessinée
Une idée originale a été émise (et approuvée) au conseil municipal de Delémont (Jura/Suisse). Créer un festival de bande dessinée ainsi qu’un musée dédié à l’oeuvre de Grzegorz Rosinski. Même s’il (…)
Jusqu'au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
Jusqu’au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données