La série Okko inspire un jeu de plateau

Publié le lundi 26 mai 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 mai 2008 à 04h39.

Destiné en priorité aux fans de l’univers développé par Hub dans sa série publiée aux éditions Delcourt, le jeu de plateau OKKO, L’Ere d’Asagiri est annoncé pour la fin juin 2008 aux éditions Hazgaard. Il se présentera sous la forme d’une boîte d’un format proche de celui des albums, et contiendra tout les accessoires nécessaires : plans de sol modulables (6 recto-verso) qui composent le plateau de jeu, silhouettes cartonnées (qui peuvent être remplacée par les figurines de la gamme "Pièce 2 Huit" vendues séparément), 10 dés à 6 faces gravés des symboles des 4 éléments, 2 dés à 6 faces normaux, pions, un livret de règles et un livret de scénarios.

Conçu pour des parties de durée moyenne de 20 à 40 minutes, ce jeu développé par Laurent Pouchain se joue à deux. Il sera vendu aux alentours de 35 euros chez votre fournisseur habituel.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Iron Man 2 : Une visite VIP sur le tournage aux enchères pour la lutte contre le cancer
Iron Man 2 : Une visite VIP sur le tournage aux enchères pour la lutte contre le cancer
C’est évidemment sur eBay que cela se passe : à la fois opération de bienfaisance et manoeuvre publicitaire, le film Iron Man 2 fait l’objet d’une mise aux enchères originales. Le gagnant (…)
Palmarès du 41 FIBD
Palmarès du 41 FIBD
Ca y est, c’est terminé. Le 41ème Festival d’Angoulême a fermé ses portes. Voici le palmarès : Grand Prix de la Ville d’Angoulême : Bill Watterson pour Calvin et Hobbes (éditions Hors (…)
Un monde de bulles : les couples de la BD
Un monde de bulles : les couples de la BD
Les auteurs de bande dessinée peuvent agir comme un couple. Durant plusieurs mois, dessinateur et scénariste discutent, font des compromis se congratulent. Mais comment ça se passe quand les (…)
De la bd à péage en ligne ?
De la bd à péage en ligne ?
Vient de naître le site BD et HISTOIRES-MAGAZINE, la première (?) revue de bd (italienne) à paiement sur le Web, créée et gérée directement par les auteurs Giorgio Pezzin et Manuela Marinato. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données