La série Okko inspire un jeu de plateau

La série Okko inspire un jeu de plateau
Rubrique Actualités
Publié le lundi 26 mai 2008 par
MAJ lundi 26 mai 2008 à 04h39min

Destiné en priorité aux fans de l’univers développé par Hub dans sa série publiée aux éditions Delcourt, le jeu de plateau OKKO, L’Ere d’Asagiri est annoncé pour la fin juin 2008 aux éditions Hazgaard. Il se présentera sous la forme d’une boîte d’un format proche de celui des albums, et contiendra tout les accessoires nécessaires : plans de sol modulables (6 recto-verso) qui composent le plateau de jeu, silhouettes cartonnées (qui peuvent être remplacée par les figurines de la gamme "Pièce 2 Huit" vendues séparément), 10 dés à 6 faces gravés des symboles des 4 éléments, 2 dés à 6 faces normaux, pions, un livret de règles et un livret de scénarios.

Conçu pour des parties de durée moyenne de 20 à 40 minutes, ce jeu développé par Laurent Pouchain se joue à deux. Il sera vendu aux alentours de 35 euros chez votre fournisseur habituel.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
ARTV s'ouvre à la BD
ARTV s’ouvre à la BD
Le 9 septembre prochain, la chaîne canadienne francophone ARTV présentera sa nouvelle saison. Parmi les émissions, on en retrouvera une consacrée à la bande dessinée. Présentée par Sophie Cadieux, (...)
Fin de bulles pour les festivals ?
Fin de bulles pour les festivals ?
Une association de la défense de la culture et de la langue française monte au créneau. Selon cette dernière, le mot "bulle" en bande dessinée est mis à mal. Considéré comme trop enfantin, elle exige (...)
La couverture de Meta-Baron
La couverture de Meta-Baron
Le premier volume de Meta-Baron paraîtra le 28 octobre. L’accroche semble alléchante, mais voilà que la couverture de Valentin Sécher est dévoilée. L’attente va être longue... Depuis que le Méta-Baron (...)
Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Lancée officiellement le 26 mars dernier, la toute jeune plate-forme Iznéo apparaît déjà comme l’un des acteurs incontournables dans le domaine de la bande dessinée numérique. Réunissant d’emblée une (...)
A lire également