Des cartes bonus pour Makaka

Des cartes bonus pour Makaka
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 15 mai 2013 par
MAJ mercredi 15 mai 2013 à 15h52min

Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans l’hebdomadaire Spirou sous le crayon d’Ian Dairin et la plume de Del, l’éditeur Makaka vient de lancer une offre qui devrait séduire les amateurs de bonus collectors. Il est en effet possible, jusqu’au 20 juin prochain, de recevoir deux cartes bonus en utilisant le système de pré-commandes mis en place sur le site de l’éditeur en commandant l’un de ces deux albums.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tony Isabella rappelle l'anniversaire d'Astérix sur Facebook
Tony Isabella rappelle l’anniversaire d’Astérix sur Facebook
Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de René (...)
Drôles de Gaulois à Bobigny : Astérix mis à l'honneur
Drôles de Gaulois à Bobigny : Astérix mis à l’honneur
Tout le monde le sait, le village d’Astérix est situé sur la côte d’unrégion qui deviendra la Bretagne, mais lorsque René Goscinny et Albert Uderzo se lancent dans la création du plus célèbre des (...)
BDédicace ! au profit du Télévie
BDédicace ! au profit du Télévie
"BDédicace !" est un évènement exceptionnel !!! Le samedi 21 avril à 14 à 19h, François WALTHERY, parrain de notre évènement, et ses plus grands confrères (Bruno Di Sano, Daniel Desorgher, Georges Van (...)
Le SNAC BD répond à la Ministre
Le SNAC BD répond à la Ministre
Au lendemain de l’interview de la Ministre de la culture Aurélie Filippetti par nos confrères d’Actuabd, les réactions ont été nombreuses. Publié Vendredi, voici le texte du SNAC BD (Syndicat des Auteurs (...)
A lire également