Angoulême 2015 : Urban China lancé officiellement

Publié le dimanche 1er février 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er février 2015 à 11h52.

Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions chinoises Comic Fans. Cette véritable cérémonie, avec moults discours et échanges de cadeaux en présence de Frank Bondoux, délégué général du festival, et Xavier Bonnefont, maire d’Angoulême, a été l’occasion pour François Pernot, Directeur Général de Média Participations, de souligner les ambitions du nouveau label en termes de qualité éditoriale.

François Pernot (à gauche), pour Média Participations, avec son homologue Zhang Xianfeng pour la société Comic Fan
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Izneo remporte le prix spécial du jury des palmes du e-commerce
Lancée officiellement le 26 mars dernier, la toute jeune plate-forme Iznéo apparaît déjà comme l’un des acteurs incontournables dans le domaine de la bande dessinée numérique. Réunissant d’emblée (…)
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Métal Hurlant Chronicles Saison 2 - 5 coffrets DVD à gagner du 30 juin au 22 juillet
Le dernier fragment d’une planète réduite en poussière par la folie destructrice de ses habitants est condamné à errer dans l’univers pour l’éternité. Désormais il apporte souffrance et tromperie (…)
Les profs : ça tourne !
Les profs : ça tourne !
La bande dessinée Les profs est un succès. Editée chez Bamboo, les auteurs Erroc et Pica ont vu leur série partir vers l’adaptation cinématographique. Produit par les films du 24 (Les vacances (…)
Casterman à Quai des Bulles 2013 : conférences et dédicaces
Casterman à Quai des Bulles 2013 : conférences et dédicaces
Si le commun des mortels attend le programme des dédicaces, Casterman se distingue en programmant une série de conférences . Manuel Picaud, Patrick Gaumer et Arnaud Wassmer se relaieront pour (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données