Geluck arrête Le Chat
Publié le vendredi 22 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 mars 2013 à 11h09.

Article précédent
Article suivant
C’est à la demande de Luc Honorez que Geluck commence ses strips félidés dans le journal Le Soir. C’était le 22 mars 1983. Depuis, Le Chat s’est multiplié. Albums, exposition, télévision... Il a même eu un fils.
Pour les 30 ans du chat, Geluck a annoncé qu’il arrêtait la parution hebdomadaire. Comme il l’a déclaré : " « Je continuerai à dessiner, à écrire et à peindre, à publier des albums, mais d’une autre façon ». Le Chat est aussi publié chez Casterman (17 albums). Ne cherchez pas Le Chat dans Le Soir, il n’y sera plus.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

- Bartoll (Le terroriste / Mortelle Riviera / T.N.O)
- Bercovici (Père Nöel & Fils / Les Deschamps)
- Boisserie (Libéra / Nova Genesis / Voyageur)
- Boulet (Raghnarok / La Rubrique (…)

C’est un événement dont nous ne manquerons pas de reparler l’an prochain : quelques-uns des plus grands éditeurs vont s’associer pour offrir cent mille albums de bande dessinée lors des 48h BD. (…)

Nous apprenons le décès de Didier Comès. Celui qui se disait bâtard de deux cultures (Son père parlant allemand et sa mère wallon et français) va faire de cette différence toute sa richesse (…)

Alors qu’il s’ouvre dans quelques jours deux journalistes de France 3 Poitou-Charente, Dominique Laveau et Maud Coudrin ont mis en ligne 5 vidéos pour nous permettre de voir l’évolution du Salon (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






