Geluck arrête Le Chat
Publié le vendredi 22 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 mars 2013 à 11h09.

Article précédent
Article suivant
C’est à la demande de Luc Honorez que Geluck commence ses strips félidés dans le journal Le Soir. C’était le 22 mars 1983. Depuis, Le Chat s’est multiplié. Albums, exposition, télévision... Il a même eu un fils.
Pour les 30 ans du chat, Geluck a annoncé qu’il arrêtait la parution hebdomadaire. Comme il l’a déclaré : " « Je continuerai à dessiner, à écrire et à peindre, à publier des albums, mais d’une autre façon ». Le Chat est aussi publié chez Casterman (17 albums). Ne cherchez pas Le Chat dans Le Soir, il n’y sera plus.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Cela commence comme un roman-photo érotique de bas étage, aux couleurs délavées. Et puis, le titre intrigue. Roman d’Espionnage inter-iconique, ce cul entre deux cases est bien destiné à l’amateur (…)

Jeudi 21 mai, Anne Duguël, dite Gudule s’est éteinte. Si la plupart des lecteurs de bande dessinée ne la connaissent pas, elle en fait partie. Mère d’Olivier Ka et de Mélaka, belle-soeur d’Edika, (…)

Organisée pour la seconde fois ce 29 novembre 2014 à l’Océanopolis de Brest, la vente Zef’Hir a connu un véritable succès. Destinée à recueillir des fonds pour la recherche sur la mucoviscidose (…)

Nous venons d’apprendre le décès de Georges Chaulet. S’il est bien connu des lecteurs pour la création de l’héroïne Fantomette, il s’est illustré aussi en bande dessinée pour le scénario des 4 as, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






