Geluck arrête Le Chat
Publié le vendredi 22 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 22 mars 2013 à 11h09.

Article précédent
Article suivant
C’est à la demande de Luc Honorez que Geluck commence ses strips félidés dans le journal Le Soir. C’était le 22 mars 1983. Depuis, Le Chat s’est multiplié. Albums, exposition, télévision... Il a même eu un fils.
Pour les 30 ans du chat, Geluck a annoncé qu’il arrêtait la parution hebdomadaire. Comme il l’a déclaré : " « Je continuerai à dessiner, à écrire et à peindre, à publier des albums, mais d’une autre façon ». Le Chat est aussi publié chez Casterman (17 albums). Ne cherchez pas Le Chat dans Le Soir, il n’y sera plus.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Il y a deux ans, la première saison de Metal Hurlant Chronicles avait séduit le public. Cette année, c’est une seconde saison qui s’annonce et ce, dès ce soir sur France 4 avec les deux premiers (…)

C’est une première ! Benoît Peeters devient le premier professeur de bande dessinée (first comics professor) pour l’université de Lancaster (Royaume-Uni). Un poste qu’il occupera pendant trois (…)

Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (…)

les éditions Dupuis viennent de mettre en ligne la couverture et les premières pages de Millenium. Cette trilogie de l’écrivain suédois Stieg Larsson a fait le tour de la planète. L’adaptation (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






