Ce n’est pas un oiseau, mais il chante !

Ce n'est pas un oiseau, mais il chante !
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 22 mars 2013 par
MAJ vendredi 22 mars 2013 à 13h53min

Si Superman est le super-héros parfait, il semble qu’il sache chanter aussi bien. Depuis Mercredi dernier, la comédie musicale " It’s a Bird ... It’s a Plane ...It’s Superman" est représentée au City Center. Si c’est une nouvelle version de la comédie musicale de 1966, Les critiques acclament cette pièce et on pense même qu’elle peut obtenir une récompense, alors qu’elle n’est jouée que 129 fois. Pourquoi cet engouement ? Loin de vouloir coller aux récents films ou à une ambiance sombre, " It’s a Bird ... It’s a Plane ...It’s Superman" se veut une résurgence de l’esprit fun des années 60. Il n’y a pas l’esprit torturé de “Spider-Man : Turn Off the Dark.” et encore moins d’envol. Et ça marche ! deux heures de pur plaisir !
(via le New-York Times)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Académie Brassart Delcourt : les premières photos
Académie Brassart Delcourt : les premières photos
En attendant l’ouverture de l’Académie Brassart Delcourt et l’arrivée de la promotion Zep , la page Facebook montre les premières photos du lieu-dit, avant l’installation des équipes. Située dans le (...)
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
L"univers développé par François Froideval, Olivier Ledroit et Cyril Pontet avait déjà fait l’objet en 2005 d’un pseudo jeu de rôle. Il s’agissait alors d’incarner l’un des trois personnages principaux (...)
Les vingt bandes dessinées indispensables de l'été 2007
Les vingt bandes dessinées indispensables de l’été 2007
L’Association des journalistes et Critiques de Bande Dessinée donnent leur sélection des bd de l’été 2007. En ce jour d’arrivée de l’été, l’ACBD vient de rendre publique sa liste des vingt albums (...)
Un comics érotique du créateur de Superman réapparaît
Un comics érotique du créateur de Superman réapparaît
C’est en 1938 que l’éditeur Detective Comics, ancêtre de D.C. Comics, publie pour la première fois le personnage de Superman. Vendue à l’éditeur par Joe Shuster et Jerry Siegel pour 130 dollars de (...)
A lire également