Frederik Peeters et les zombies

Publié le mercredi 10 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 septembre 2008 à 03h05.

Cela pourrait être le titre d’un nouveau film à sensation, mais pour l’instant il s’agit d’un nouveau blog quotidien, tenu par Frederik Peeters. L’auteur se propose d’y publier chaque jour le portrait d’une personnalité décédée, sous la forme d’un mort-vivant.

Évidemment, le tout fait preuve d’un humour macabre, un zombie portant, comme chacun le sait, les stigmates de son décès. Ainsi vous y verrez un James Dean accidenté, un Saddam Hussein encordé ou une Marilyn Monroe vomissante du plus bel effet.

Les amateurs de bon goût peuvent s’abstenir de se rendre sur Portraits as living deads.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La mort de Wolverine ?
La mort de Wolverine ?
Au sein de la convention de Chicago, Marvel a annoncé la nouvelle hier, Dimanche. C’est donc une nouvelle histoire pour notre griffu préféré. Les auteurs Paul Cornell et Alan Davis raconteront (…)
Le calendrier de l'Avent de Boulet
Le calendrier de l’Avent de Boulet
Comme c’est la période et que l’auteur ne fait jamais rien comme tout le monde, celui-ci propose sur sa page, un dessin tous les jours. On a beau avoir l’habitude, il est toujours aussi (…)
Jeromeuh passe chez Jungle !
Jeromeuh passe chez Jungle !
Après un détour par la case Delcourt (Petites histoires viriles en 2011), Jeromeuh s’installe aujourd’hui au catalogue Jungle ! avec Un garçon au poil, un titre qui pourrait bien lui valoir les (…)
75 ans de Marvel et 720 pages !
75 ans de Marvel et 720 pages !
Après les 75 ans de Batman, nous aurons en octobre les 75 ans des éditions Marvel. Si la maison des idées prépare fébrilement cet anniversaire, les éditions Taschen ont décidé de frapper fort. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données