Iron Man 2 : Une visite VIP sur le tournage aux enchères pour la lutte contre le cancer
Publié le mardi 9 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 septembre 2008 à 21h44.

Article précédent
Article suivant
C’est évidemment sur eBay que cela se passe : à la fois opération de bienfaisance et manoeuvre publicitaire, le film Iron Man 2 fait l’objet d’une mise aux enchères originales.
Le gagnant remportera le droit de visiter le tournage pendant une journée, une rencontre avec les acteurs, une brève apparition dans le film, un reportage photo de sa journée, une invitation pour deux personnes à la première du film, avec (s’il vous plait !) le droit de fouler le tapis rouge devant les hordes de fans euphoriques !
Evidemment, il faudra y mettre le prix, mais avec le cours actuel du dollar, peut-être verrons-nous un européen remporter les enchères ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En janvier prochain, le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême aura 40 ans. Si ce n’est pas le plus vieux, c’est certainement celui qui est le plus reconnu. Avant cette date (…)

Vous souvenez-vous de la bande dessinée de Mark Millar, Kick-Ass ? Un adolescent revêtait un costume de super-héros pour faire la loi. L’idée a été reprise par l’auteur lui-même. Dans un article (…)

De l’émotion, des cascades, des larmes (de joie) et de l’amour ! Voici le programme de cette 46ème cérémonie de remise des prix du FIBD dont nous vous proposons un récapitulatif, et de nombreuses (…)

La rumeur, lancée hier par le site Livres Hebdo courait depuis hier sur les réseaux sociaux, a été officialisée ce matin par un communiqué du groupe Glénat qui gèrera à compter du 1er janvier (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs