Exposition O.G. Boiscommun

Exposition O.G. Boiscommun

Publié le lundi 2 avril 2007 par
Mise à jour de cette page le 2 avril 2007 à 15h07min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Auteur mis en avant cette année par le festival Des Planches et des Vaches, O.G. Boiscommun s’est vu consacrer une très belle exposition. En voici, en images, quelques (bons) souvenirs.

Galerie
JPEG image/jpeg 500 x 374 JPEG image/jpeg 500 x 668 JPEG image/jpeg 500 x 668 JPEG image/jpeg 500 x 374 JPEG image/jpeg 500 x 668 JPEG image/jpeg 500 x 374 JPEG image/jpeg 500 x 668 JPEG image/jpeg 500 x 374 JPEG image/jpeg 500 x 668
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tex Avery en DVD. Une grande occasion manquée ?
Il y a des choses que nous découvrons et qui sont inusables, hors du temps. La dernière en date est celle du coffret de luxe produit par la Warner Bros française et dédié à l’intégrale des dessins (...)
Luc Brunschwig : "La bande dessinée est un beau rêve !"
Luc Brunschwig est l’un des scénaristes les plus productifs du paysage de la bande dessinée contemporaine, et son extrême productivité ne gâche en rien la qualité de ses histoires, car ce bourreau de (...)
Tigresse Blanche T3 (Conrad) : 5 planches en avant-première
Voici les cinq premières planches du troisième tome de la série Tigresse Blanche, intitulé l’art du 5e Bonheur et publié par les éditions Dargaud. Ce troisième tome, entièrement dessiné et scénarisé par (...)
Chronique L’homme qui tua Lucky Luke (Matthieu Bonhomme) – Dargaud
Un bel exercice de style que voilà. 70 ans après sa naissance sous la plume de Morris, 15 ans après sa reprise par Achdé et après 78 albums dont beaucoup sont devenus des classiques, Lucky Luke entre (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi