Auteur mis en avant cette année par le festival Des Planches et des Vaches, O.G. Boiscommun s’est vu consacrer une très belle exposition. En voici, en images, quelques (bons) souvenirs.
Galerie
Publié le lundi 2 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 avril 2007 à 15h46.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La progression continue pour la 12ème année consécutive : 4313 livres de bande dessinée ont été publiés en 2007 (dont 3312 strictes nouveautés), soit une progression de 4,4%.
Toujours plus ! Ceux qui (...)

Vingt ans après la première parution de la mini-série Marvels qui l’a révélé au grand public, Alex Ross est accueilli au sein du Mona Bismarck American Center for art & culture parisien du 5 mars au (...)

Voici les cinq premières planches du troisième tome de la série Tigresse Blanche, intitulé l’art du 5e Bonheur et publié par les éditions Dargaud. Ce troisième tome, entièrement dessiné et scénarisé par (...)

Les éditions TASCHEN vous proposent de feuilleter quelques-unes des pages de l’ouvrage The Golden Age of DC Comics écrit par Paul Levitz. Sorti en version française au mois de janvier 2013, ce (...)
A lire également