Eric Deup viré de Fluide Glacial
Publié le lundi 6 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 février 2012 à 14h59.

Article précédent
Article suivant
Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le changement de rédacteur en chef. Pratiquement six mois après l’arrivée de Christophe Goffette aux manettes du magazine, Eric Deup vient d’apprendre son éviction de l’organe humoristique fondé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib.
Mauvaise blague ou véritable coup de colère de la part du nouveau rédac-chef ? Nous revenons sur cette affaire avec davantage de précisions ici.
Voir aussi :
- Eric Deup donne des précisions sur son renvoi de Fluide Glacial
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Depuis 1993, Karen Berger est la responsable de la filiale de DC Comics, Vertigo. Celui-ci s’adresse à un public plus adulte. On lui doit notamment V pour Vendetta, Preacher ou Fables. Mais il a (…)

Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à (…)

A l’occasion du presque bicentenaire de la naissance de Jules Barbey d’Aurevilly (il est né en 1808), la ville de Cherbourg-Octeville a eu l’excellente idée de commander à Guillaume Sorel une (…)

Une suite annoncée 24 ans après, voilà ce que propose Organic Comix. Demain... Mars, financé sur Ulule sera la suite de Demain... Les Monstres. Cet album fut écrit et dessiné par Jean-Yves Mitton (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs






