Eric Deup viré de Fluide Glacial
Publié le lundi 6 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 février 2012 à 14h59.

Article précédent
Article suivant
Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le changement de rédacteur en chef. Pratiquement six mois après l’arrivée de Christophe Goffette aux manettes du magazine, Eric Deup vient d’apprendre son éviction de l’organe humoristique fondé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib.
Mauvaise blague ou véritable coup de colère de la part du nouveau rédac-chef ? Nous revenons sur cette affaire avec davantage de précisions ici.
Voir aussi :
- Eric Deup donne des précisions sur son renvoi de Fluide Glacial
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans une quinzaine de jours, Quai Des Bulles ouvrira ses portes. C’est l’occasion pour nous de vous dire les auteurs en dédicace. A côté des mastodontes de l’édition, quelques maisons ouvrent un (…)

Le dessinateur et caricaturiste Jean-Jacques Loup est décédé le 31 juillet dernier, des suites d’une opération, à Paris. C’est Gérard Vanderbroucke, président du Festival du dessin de presse et (…)

Depuis 2008, le Prix Révélation Blog permet à un auteur de bande dessinée, issu d’Internet, de publier un livre.
Comme c’est une compétition mais aussi une fête, il y a un thème. Les années (…)

Comme à son habitude, le Festival Quai des Bulles de Saint-Malo édite son affiche, dessinée cette année par Olivier Vatine, en deux versions (horizontale et verticale), ainsi que la carte postale (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs