Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication

Le STIF recrute Nob pour sa nouvelle campagne de communication
Publié le mardi 7 février 2012 par
Note des internautes:
0 vote

Le Syndicat des Transports d’Île-de-France s’est attaché les services du créateur de Mamette et Mon Ami Grompf pour promouvoir son nouveau site de recherche d’itinéraires vianavigo.com et les applications iPhone et Android qui lui sont associées. Nob s’est en effet vu confier la réalisation de quatre visuels que l’on retrouvera du 6 au 19 février prochain dans les lieux publics sous forme d’affiches, mais aussi dans la presse et sur le web. Un travail de commande, mais suffisamment sympathique pour qu’il vaille la peine qu’on en parle. C’est chose faite !

Galerie
JPEG image/jpeg 510 x 750 JPEG image/jpeg 511 x 750 JPEG image/jpeg 511 x 750 JPEG image/jpeg 511 x 750
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace (...)
Une suite à Mon Ami Dahmer
Une suite a Mon Ami Dahmer a été annoncé par son éditeur Abram Books. Le titre "Trashed" raconte ce qui s’est passé après que Derf a été diplômé. On apprend que celui-ci a été éboueur. Selon son éditeur, (...)
Daredevil saison 1 arrive sur Netflix le 10 avril prochain
La plateforme de vidéo en streaming Netflix, fraîchement débarquée en francophonie (Belgique, France, Luxembourg et Suisse sont en effet desservis depuis le 18 septembre dernier), compte bien tabler (...)
Les lions de Maczek
Les auteurs de bande dessinée Zytka et Rypert proposent une page de la seconde guerre mondiale méconnue. Connaissez-vous les Lions de Maczek ? "C’est le surnom donné aux soldats de la première (...)