Dark fantasy et poster gratuit pour Ki-oon le 9 février

Publié le vendredi 3 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 février 2012 à 18h20.

Outre la sortie mondiale (entendez par là la sortie conjointe de l’édition nippone, française et italienne) du onzième tome de la série Übell Blatt le 9 février prochain, ce qui constitue déjà un événement en soit, Ki-oon joue à fond la carte du dark fantasy en publiant en même temps le premier volume de The Arms Peddler. Un présentoir commun aux deux séries, une superbe silhouette reprenant les deux héros de The Arms Peddler et un poster géant gratuit d’Übel Blatt seront offerts pour l’achat des deux nouveaux volumes. De quoi séduire les fans et les curieux.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Grand Prix RTL de la Bande Dessinée 2013
Le Grand Prix RTL de la Bande Dessinée 2013
Benjamin Flao a ému le monde de la bande dessinée avec son dyptique Kililana Song. Celui-ci le lui rend bien. Le premier tome a été dans différentes sélections :le Prix des libraires de bande (...)
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour (...)
Décès de Bruno Le Floc'h
Décès de Bruno Le Floc’h
C’est avec peine que nous apprenons le décès de Bruno le Floc’h. Ayant fait carrière dans l’animation, il se lance tardivement, mais avec talent, dans la bande dessinée. Un dessin élégant, des (...)
Panini lance son offensive Star Wars en kiosques
Panini lance son offensive Star Wars en kiosques
On se doutait bien qu’avec le rachat de Lucasfilm par la Walt Disney Company en octobre 2012, les différentes licences liées à l’univers créé par George Lucas allaient changer de mains. (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également