Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Derniers jours pour The Pandas Show sur Kickstarter

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 5 août 2013 par
MAJ lundi 5 août 2013 à 15h33min

Porté par les français Geoffo et Mast, The Pandas Show a tout pour réussir : soutenu par le scénariste Mark Waid et sa propre plateforme de diffusion Thrillbent, ce projet crossmedia improbable mêlant pandas et pop-culture fait actuellement buzzer le web (avez-vous testé le générateur d’avatars pandas pour Facebook ?). Pour cette première saison, nos frenchies ont prévu treize épisodes à lire en digital, treize jeux (un par épisode) complétés par un volume papier (en versions française et anglaise). Le pari est ambitieux, et le budget à réunir est conséquent : 68 000 dollars doivent être réunis sur Kickstarter avant le 9 août prochain. N’hésitez pas à prendre part à l’aventure, les mises débutent à 1 dollar et Kickstater garanti le remboursement intégral si le projet ne parvenait pas à son objectif.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Eyrolles publie un cahier d'exercices pour les futurs pros de la bande dessinée
Eyrolles publie un cahier d’exercices pour les futurs pros de la bande dessinée
Publié à point nommé au tout début des vacances scolaires d’été, ce cahier d’exercices pourrait bien remplacer les traditionnels cahiers de vacances. Mais cette fois-ci, au lieu de séances de révisions (...)
Tour d’horizon des Petits Formats - Octobre 2003
Petits Formats Sémic KIWI n°581 - Couverture de l’excellent Patrick Dumas. Blek le Roc : "Les hommes venus du Nord (suite et fin)" par Del Principe . Le Maugré : par Guy Dedecker. Louis (...)
Un timbre-poste dessiné par Ancestral Z
Un timbre-poste dessiné par Ancestral Z
Le dessinateur de la série Dofus, et de quelques autres albums publiés par les éditions Ankama, dont le fameux Chaosland vient de dessiner le visuel d’un véritable timbre-poste utilisable en France. (...)
1,26 millions de dollars pour le premier Marvel Comics
1,26 millions de dollars pour le premier Marvel Comics
1,26 millions de dollars (soit environ 1,13 millions d’euros au cours actuel), voilà la somme qui a été déboursée pour acquérir le premier numéro de Marvel Comics mis aux enchères par Heritage ce jeudi (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également