Téhem, Makyo et Toldac planchent sur leur Spirou

Téhem, Makyo et Toldac planchent sur leur Spirou
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 20 avril 2012 par
MAJ vendredi 20 avril 2012 à 14h06min

Le site officiel des éditions Dupuis a annoncé hier jeudi 19 avril la parution d’un nouveau volume de la série "Le Spirou de ...". Dessiné par Téhem, et scénarisé par le tandem Makyo et Toldac, ce sixième one-shot consacré au groom bruxxellois s’intitulera "La grosse tête". Il faudra attendre le mois d’avril 2013 pour vérifier si les auteurs ont réellement choisi leur titre en référence à "La mauvaise tête", l’un des meilleurs albums de Spirou réalisé par André Franquin.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Angoulême 2019 : La sélection officielle
Ce sont pas moins de vingt-cinq titres qui figurent dans la sélection officielle 2019 du Festival d’Angoulême. Ils sont en compétition pour le Fauve d’Or (meilleur album), ainsi que pour le prix (...)
Quai des Bulles 2009 : La bande à Tchô ! Et David Prudhomme récompensés
Quai des Bulles 2009 : La bande à Tchô ! Et David Prudhomme récompensés
Petite révolution pour cette vingt-neuvième édition du festival de Saint-Malo, les fameux Prix Bonnet d’Âne, Ballon Rouge et Petit Robert ont été déclarés perdus corps et biens et remplacés, crise oblige, (...)
Les années belges de René Goscinny
Les années belges de René Goscinny
Du 1er avril au 25 septembre 2009 Fondation Raymond Leblanc avenue Paul-Henri Spaak,7 1060 Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Midi) Voir aussi : L’exposition Les années belges de René (...)
L'Attaque des Titans : une "petite" série
L’Attaque des Titans : une "petite" série
Dans une interview donnée au journal de l’université de Tokyo, l’éditeur de L’Attaque des Titans (Shintaro Kawakubo) s’est exprimé sur la durée du titre. Il prévoit une sérialisation de trois à quatre (...)
Cités dans cet article
A lire également