Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Young Justice, le jeu retardé

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 6 août 2013 par
MAJ mardi 6 août 2013 à 10h00min

Le jeu vidéo Young Justice Legacy devait sortir cet été. De report en report, c’est finalement le 19 novembre que les consoles et PC pourront enclencher cette adaptation de la série animée.
Cette attente a permis de réalisée une nouvelle version dite tactile développée par Nintendo. Une opportunité qui ne se rate pas. Le reste du jeu reste exactement pareil.

"Quand l’archéologue de renom Helena Sandsmark est kidnappée par une équipe de super-vilains, la Young Justice la poursuit à travers le monde. Mais quand les jeux héros découvrent que les kidnappeurs essayent d’exploiter les connaissances du Docteur Sandsmark pour localiser les fragments d’une statue antique aux puissants pouvoirs, ils doivent faire une course contre la montre pour sauver la planète du danger imminent"

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Grand Comics Database met en avant la bande dessinée
Grand Comics Database met en avant la bande dessinée
C’est une double actualité franco-belge qui est mise en avant sur le site Grand Comics Database : le 222,222ème titre vient d’être fiché. C’est Le Cavalier Blanc (une aventure de Lucky Luke), mais (...)
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein
Vigipirate oblige, les fouilles étaient obligatoires à l’entrée de chaque bulle du festival d’Angoulême cette année. Les temps d’attente devant les chapiteaux, parfois sous la pluie, ont donc été (...)
7ème Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale les 11 et 12 octobre 2008
7ème Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale les 11 et 12 octobre 2008
Le samedi 11 et le dimanche 12 octobre 2008 : le 7ème Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale dans le cadre prestigieux de la maison communale de Saint-Gilles (place Van Meenen, 39). A (...)
Riad Satouff relooke les Ulysse de Télérama
Riad Satouff relooke les Ulysse de Télérama
Le magazine culturel Télérama a confié la remise au goût du jour de ses Ulysse à Riad Satouff. Régulièrement modifiés au fil des années depuis 1961, ces visages censés résumer l’avis exprimé dans chaque (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également