Angoulême 2012 : Sept auteurs de renom pour Denoël Graphic

Publié le lundi 23 janvier 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 janvier 2012 à 10h38.

La collection bd de l’éditeur généraliste Denoël annonce la présence de sept de ses auteurs tout au long du prochain FIBD d’Angoulême. Le festival sera donc l’occasion de rencontrer Aline Crumb, Joost Swarte, Antonio Altrarriba, Kim, Javier Mariscal, Guillaume Lebeau et Frédéric Rébéna, des auteurs qui ne se contentent pas de rebattre des sentiers graphiques déjà très (trop ?) fréquentés.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
"Ma Révérence" de Wilfrid Lupano et Rodguen
"Ma Révérence" de Wilfrid Lupano et Rodguen
C’est le 4 septembre que sortira Ma Révérence de Wilfrid Lupano et Rodguen. Comme il le dit lui-même : "C’est une sorte de chronique sociale". Wilfrid a eu plusieurs vies avant de devenir auteur (…)
BD Comics, l'application d'Iznéo
BD Comics, l’application d’Iznéo
La bande dessinée numérique n’en finit pas de se développer. Dernier exemple en date, BD Comics. Cette application permet aux petites tablettes de 7 ou 8 pouces de lire vos bandes dessinées (…)
Grand Prix RTL 2015
Grand Prix RTL 2015
C’est l’auteur Frantz Duchazeau qui a remporté le Grand Prix RTL de la bande dessinée 2015. Son album La Main Heureuse, montre l’odyssée qu’affronte deux jeunes adolescents. Pour se rendre à un (…)
Angoulême 2023 : Le palmarès des Prix Découvertes
Angoulême 2023 : Le palmarès des Prix Découvertes
PRIX DES ÉCOLES D’ANGOULÊME PRIX DES COLLÈGES - RECTORAT DE POITIERS PRIX DES LYCÉES - RECTORAT DE POITIERS FAUVE D’ANGOULÊME - PRIX JEUNESSE FAUVE D’ANGOULÊME - PRIX SPÉCIAL DU JURY JEUNESSE
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données