C’est une déception pour les geeks portés sur les comics : le Comic Con’ Paris, organisé depuis 5 ans en parallèle avec la Japan Expo sous le nom de Comic Con’ France, fait un break l’année prochaine. Si le mot d’accueil du site officiel cite un "besoin de plus d’espace et de liberté", ce qui laisse augurer une remise à plat de la manifestation, tant sur le lieu que sur le principe du fonctionnement, on ne peut pour l’instant que regretter cette disparition.
Publié le jeudi 26 décembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 décembre 2013 à 11h16.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’adaptation de Tintin par Steven Spielberg, dont le tournage a finalement débuté ce lundi 26 janvier 2009, verra l’acteur Jamie Bell (Billy Eliott) endosser le rôle-titre.
Pour cette (...)

Le 25 juin prochain, une statue géante de Schtroumpf sur un champignon sera inaugurée à Bruxelles. Placé devant l’entrée de la galerie Horta, le monument rend hommage à l’artiste Peyo. La (...)

Depuis une vingtaine d’années, vous avez pu lire ses albums sans pour autant la connaître. Derrière l’écriture et le dessin, il y avait sa couleur. Claudine Blanc-Dumont avait collaboré à (...)

Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine.
Note (...)
A lire également