La Japan Expo 2014 sans le Comic Con’

La Japan Expo 2014 sans le Comic Con'
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 26 décembre 2013 par
MAJ jeudi 26 décembre 2013 à 11h16min

C’est une déception pour les geeks portés sur les comics : le Comic Con’ Paris, organisé depuis 5 ans en parallèle avec la Japan Expo sous le nom de Comic Con’ France, fait un break l’année prochaine. Si le mot d’accueil du site officiel cite un "besoin de plus d’espace et de liberté", ce qui laisse augurer une remise à plat de la manifestation, tant sur le lieu que sur le principe du fonctionnement, on ne peut pour l’instant que regretter cette disparition.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
3 heures d'Avengers ?
3 heures d’Avengers ?
C’est la rumeur du moment. Il est possible qu’au mois d’août prochain une version longue du films Avengers sorte sur les écrans. Sites spécialisés ou blogs, ils ont tous la news. Toujours est il que ce (...)
La bande dessinée se numérise
La bande dessinée se numérise
La planète numérique bouge ! Iznéo et Numilog signent un accord réciproque de distribution. Les catalogues de BDcomics et Club Reader vont s’enrichir des titres des voisins. On pourra retrouver les (...)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
En ce premier trimestre 2013, pas moins de huit long métrages tirés (ou inspirés) de bandes dessinée sont sortis sur les grands écrans de France et de Navarre. Ceux-ci restent à l’affiche quelques (...)
L'édition du King ?
L’édition du King ?
C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son duo (...)
A lire également