Un nouveau titre pour Kurokawa ?

Publié le vendredi 15 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 février 2013 à 11h00.

C’est Vendredi, le week-end se rapproche. C’est le bon moment pour vous poser la question du jour : un manga avec "ronicle" dedans, ça vous dit quelque chose ?
C’est le tweet des éditions Kurokawa qui a envoyé la photo. Depuis, on se demande quelle peut bien être cette (nouvelle ?) série. Avez-vous une idée ?
(via Kurokawa)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Sous les bulles
Sous les bulles
Prévu pour fin 2012, le documentaire Sous les bulles sera une plongée particulière dans le 9ème art. Réalisé par Maiana Bidegain, il explique la bande dessinée du point de vue économique : comment (…)
Pas de visuel
Pimpf Mag N°14
Le N°14 du fanzine PIMPF vient juste de sortir et comporte notamment un dossier sur le dessinateur DEVI et un autre sur Bugs Bunny. La très belle couverture est due à Devi. Nous trouvons donc (…)
Les nominations pour les Eisner Awards 2015
Les nominations pour les Eisner Awards 2015
Si la grand messe n’aura lieu que le 10 juillet 2015, durant la Comic Con, voici déjà de quoi nous faire une idée. Du côté européen, on retiendra la sélection de : Jolies Ténèbres par (…)
Les nouvelles du SNAC
Les nouvelles du SNAC
La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données