Denoël Graphic réédite Tamara Drew pour la sortie en salle du long métrage

Denoël Graphic réédite Tamara Drew pour la sortie en salle du long métrage

Publié le mercredi 30 juin 2010 par
Mise à jour de cette page le 20 décembre 2011 à 23h10min

S’il est encore trop tôt pour juger du travail de Stephen Frears (le long métrage est annoncé pour le 14 juillet prochain), l’album Tamara Drew, entre comédie sentimentale et chronique sociale, sur fonde campagne anglaise, s’était fait remarquer par la justesse du ton employé par Posy Simmonds et son style, à la fois gracieux et précis. L’ouvrage lui-même, édité en 2008 par Denoël Graphic, avait d’ailleurs reçu Le Grand Prix de la Critique à sa sortie.

Épuisé depuis quelques temps, le livre va retrouver le chemin des librairies à partir de demain, jeudi 1er juillet, sous une couverture souple et, il faut le signaler, un prix plus modeste. Voilà qui tombe à point nommé pour les amateurs de lecture estivale !

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les 30 ans de City Hunter
C’est daté du 11 mars 1985 (mais vendu le 26 février de cette même année) qu’apparaît la série City Hunter. Deux prototypes ont été publié auparavant (1983 et 1984). Son personnage principal est Ryo Saeba. (...)
Les Enfants d’Alix 1
Ce nouveau webzine proposé par le site Alix l’intrépide au format pdf (lisible avec Acrobat Reader) est un trimestriel consacré à l’oeuvre de Jacques Martin. Collant à l’actualité, le premier numéro (...)
Japan Expo Sud 2ème Vague à Marseille
Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, est le rendez-vous de février par excellence en attendant Japan Expo en juillet ! Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au (...)
Les éditions 12bis relancent le manga Ogenki Clinic
Avec seulement trois volumes parus (l’un en 1994 par les défuntes éditions Samouraï et les deux autres chez Album Michel en 1996 et 1997), le manga Ogenki Clinic fait partie des grands classiques (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi