Deux cents mangas gratuits dans le Métro avec Kazé

Publié le mercredi 30 juin 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 juin 2010 à 17h25.

L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami qui seront disséminés dans les présentoirs bien connus des amateurs d’information gratuite. De quoi patienter lors du trajet vers Villepinte, où se tiendra la Japan Expo 2010, et peut-être se lancer dans l’achat du septième tome de la série de Motorô Mase, qui sort justement pour l’occasion.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2022 : Julie Doucet reçoit le Grand Prix
Angoulême 2022 : Julie Doucet reçoit le Grand Prix
Julie Doucet et Chris Ware - FIBD 2022 On savait déjà que le Grand Prix de cette 49ème édition irait à une autrice (Pénélope Bagieu et Catherine Meurisse étaient les deux seuls autres (…)
Pilote revient aujourd'hui en kiosques !
Pilote revient aujourd’hui en kiosques !
C’est aujourd’hui jeudi 19 juin 2003 que sort le Pilote Spécial été 2003. Après plus 13 ans d’interruptions, c’est avec plaisir que l’on retrouvera , , , , et accompagnés de quelques petits (…)
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
En kiosques depuis ce matin, le numéro 448 du mensuel Fluide Glacial étrenne sa nouvelle formule. Plus qu’un simple remaniement de maquette, les amateurs d’Umour et de Bandessinée y trouveront (…)
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Pour le lectorat adulte, il va sans dire que Hugo Pratt a marqué de manière indélébile le monde du neuvième art et que ses créations sont devenues des incontournables de ce média. L’auteur italien (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données