Moreno, Chan, Dethan et Mitric publient leurs carnets de dessin

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Moreno, Chan, Dethan et Mitric publient leurs carnets de dessin
Publié le vendredi 25 juin 2010 par Mise à jour de cette page le 13 février 2017 à 08h56min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Six mois après la sortie de ses deux premiers recueils de dessins, l’Antre du Snorgleux transforme l’essai avec quatre nouveaux carnets. Toujours de belle facture, mêlant croquis, études et dessins aboutis, ces quatre carnets bénéficient comme précédemment d’une édition limitée à 350 exemplaires (avec une couverture alternative et un certificat signé et numéroté pour 15 euros) en parallèle à l’édition courante vendue 9,90 euros. Si l’ensemble de ces quatre titres est de bonne facture, notre préférence va à celui d’Isabelle Dethan, pour l’aspect très personnel qu’elle à su donner au volume qui lui est consacré.

Galerie
JPEG image/jpeg 600 x 908 JPEG image/jpeg 600 x 905 JPEG image/jpeg 600 x 911
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Jouer avec son dessin
Un étudiant chinois réalise des illustrations originales. Qu’on parle de manga, de comic-book, d’animaux... Il n’hésite pas à se mettre dans le dessin. Et il en joue. Allez donc voir son blog ! (...)
Avec la série World Catch Mania, l’éditeur Kantik mise sur le catch
L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière plus (...)
Largo Winch sur MMC
My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont qui (...)
Les auteurs contre la Mucoviscidose
Nous vous tenions informé la semaine dernière de la mise en forme d’un projet caritatif : la bande dessinée en lutte contre la mucoviscidose. Petit à petit, les auteurs se passent le mot et ce sont (...)