Cellule Poison T2 : Qui suis-je ? - 5 planches en avant-première

Cellule Poison T2 : Qui suis-je ? - 5 planches en avant-première

0/5 0 vote

Résumé
Sur les trottoirs lyonnais, Claire, policière infiltrée essaye de connaître les macs de certaines prostituées d’Europe de l’Est. Devant le silence des filles, elle va commencer à parler de l’ouverture prochaine d’une boite à la frontière espagnole ou elle fera travailler les filles dans de bonnes conditions.

Elle va ensuite se rendre en Albanie pour « recruter » des prostitués et ainsi remonter les filières du trafic. Mais à trop marcher au bord du précipice, on risque de chuter et Claire l’apprendra à ses dépens.

Publié le jeudi 19 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 avril 2007 à 20h53.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2004 - Le reportage complet
Quai des Bulles 2004 - Le reportage complet
Visite guidée en images du Festival BD Quai des Bulles qui s’est tenu du 29 au 31 octobre 2004 à Saint-Malo. Au programme : - Expo Jean-Pierre Gibrat (Du Sursis au vol du Corbeau) - Expo Yvan (...)
Festival 2017 du polar de Villeneuve-lès-Avignon : c'était comment ?
Festival 2017 du polar de Villeneuve-lès-Avignon : c’était comment ?
Cette année encore, les détectives en herbe et les passionnés du polar étaient conviés à Villeneuve-lès-Avignon pour en apprendre davantage sur ce genre qui ne cesse d’inspirer les auteurs du (...)
A la rencontre de Clémence Perrault (collectif Pin-Up)
A la rencontre de Clémence Perrault (collectif Pin-Up)
A l’occasion de la sortie du sketchbook Croquées , j’ai pu m’entretenir avec Clémence Perrault, jeune auteur en devenir... Q : Bonjour Clémence, pouvez vous nous présenter votre association ? (...)
Iron Man 3 : Toutes les affiches du film
Iron Man 3 : Toutes les affiches du film
En salles le 24 avril prochain, le troisième opus de la licence Iron Man au cinéma fait déjà parler de lui depuis un bon moment. Si l’attente des fans est légitime, les deux premiers volets (...)
A lire également