Cellule Poison T2 : Qui suis-je ? - 5 planches en avant-première

Publié le jeudi 19 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 avril 2007 à 20h53.

Résumé
Sur les trottoirs lyonnais, Claire, policière infiltrée essaye de connaître les macs de certaines prostituées d’Europe de l’Est. Devant le silence des filles, elle va commencer à parler de l’ouverture prochaine d’une boite à la frontière espagnole ou elle fera travailler les filles dans de bonnes conditions.

Elle va ensuite se rendre en Albanie pour « recruter » des prostitués et ainsi remonter les filières du trafic. Mais à trop marcher au bord du précipice, on risque de chuter et Claire l’apprendra à ses dépens.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
En photos : L'exposition SUPER-HÉROS : L'ART D'ALEX ROSS au Mona Bismarck American Center for art & culture (2014)
En photos : L’exposition SUPER-HÉROS : L’ART D’ALEX ROSS au Mona Bismarck American Center for art & culture (2014)
Vingt ans après la première parution de la mini-série Marvels qui l’a révélé au grand public, Alex Ross est accueilli au sein du Mona Bismarck American Center for art & culture parisien du 5 (…)
X-Men La Fin volume 2 (Chris Claremont, Paul Jenkins, Sean Chen & Claudio Castellini) – Panini Comics
X-Men La Fin volume 2 (Chris Claremont, Paul Jenkins, Sean Chen & Claudio Castellini) – Panini Comics
Sur la fin des X-Men, Chris Claremont et Sean Chen n’avaient pas tout dit ! Voici dont la fin de la fin (évitons les jeux de mots sur le fin du fin), avec ce volume 2 hybride puisqu’il contient (…)
Reportage photo : L'exposition Ceci n'est pas la bd flamande à Angoulême 2009
Reportage photo : L’exposition Ceci n’est pas la bd flamande à Angoulême 2009
Annoncée de longue date (nous vous en parlions déjà ici), l’exposition Ceci n’est pas la bd flamande s’annonçait comme très prometteuse. Il faut dire que nous n’avons pas été déçus, avec cette (…)
L'univers de Lucky Luke dans un mini-golf
L’univers de Lucky Luke dans un mini-golf
Les sculptures, fresques et autres dalles en rapport avec la bande dessinée sont généralement mises en place par des structures institutionnelles (municipalités, musées ou associations (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données