Cellule Poison T2 : Qui suis-je ? - 5 planches en avant-première
Publié le jeudi 19 avril 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 avril 2007 à 20h53.

Article précédent
Article suivant
Résumé
Sur les trottoirs lyonnais, Claire, policière infiltrée essaye de connaître les macs de certaines prostituées d’Europe de l’Est. Devant le silence des filles, elle va commencer à parler de l’ouverture prochaine d’une boite à la frontière espagnole ou elle fera travailler les filles dans de bonnes conditions.
Elle va ensuite se rendre en Albanie pour « recruter » des prostitués et ainsi remonter les filières du trafic. Mais à trop marcher au bord du précipice, on risque de chuter et Claire l’apprendra à ses dépens.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Scéance de présentation de la collection Explora © E. Aubague
Les éditions Glénat ont sorti le 14 mars 2012 les deux premiers albums d’une toute nouvelle collection, la collection (…)

Pennystown est une petite ville américaine comme il en existe tant, où tout le monde se connaît et où les ragots vont bon train. L’existence d’Ethan, épicier de son état, ne fait pas exception à (…)

Est-ce que la musique de Dominique A a influencé votre travail sur l’album (scénario, dessin, mise en place du texte, etc...) ?
Olivier Balez : Dans une certaine mesure, elle est indissociable (…)

Pour l’édition 2012, les allées du Salon du livre, installé comme chaque année à Porte de Versailles, n’ont pas désemplies. Au plus fort du week-end, elles étaient encore très compliquées à (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs