En salles le 24 avril prochain, le troisième opus de la licence Iron Man au cinéma fait déjà parler de lui depuis un bon moment. Si l’attente des fans est légitime, les deux premiers volets étaient en effet plutôt réussis de notre point de vue, le temps se fait long. Parmi les quelques informations qui nous arrivent régulièrement, en voici une, ou plutôt cinq, qui devraient satisfaire votre curiosité. Ce sont les cinq affiches officielles pour la France. Décidément, Iron Man s’annonce vraiment enthousiasmant !
Galerie
Publié le mercredi 6 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 mars 2013 à 14h12.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le site ADBD, annuaire spécialisé dans les sites de bande dessinée, de comics, de mangas et d’anime vient de rendre public son classement des mots-clés les plus recherchés. Des informations (...)

Il y a quelque temps, en vous parlant des Petits Formats et de leur histoire, je faisais référence à la loi du 16
juillet 1949 qui veillait sur les différentes éditions dessinées, (...)

Broadway, la scintillante avenue, siège des théâtres et des comédies musicales où se sont créées et jouées certains des shows les plus connus au monde. C’est dans l’un de ces théâtres que va (...)

Les sculptures, fresques et autres dalles en rapport avec la bande dessinée sont généralement mises en place par des structures institutionnelles (municipalités, musées ou associations (...)
A lire également