Iron Man 3 : Toutes les affiches du film
Publié le mercredi 6 mars 2013 par

Iron Man 3 : Toutes les affiches du film

En salles le 24 avril prochain, le troisième opus de la licence Iron Man au cinéma fait déjà parler de lui depuis un bon moment. Si l’attente des fans est légitime, les deux premiers volets étaient en effet plutôt réussis de notre point de vue, le temps se fait long. Parmi les quelques informations qui nous arrivent régulièrement, en voici une, ou plutôt cinq, qui devraient satisfaire votre curiosité. Ce sont les cinq affiches officielles pour la France. Décidément, Iron Man s’annonce vraiment enthousiasmant !

Galerie
ALDRICH KILLIAN (Guy Pearce) COLONEL JAMES RHODES (RHODEY) (Don Cheadle) Iron Man 3 - Affiche officielle LE MANDARIN (Ben Kingsley) PEPPER POTTS (Gwyneth Paltrow) TONY STARK/IRON MAN (Robert Downey Jr.)
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Interview d’Amruta Patil pour la sortie de Kari (au diable vauvert)
Bande Dessinée Info : Amruta, pouvez-vous nous dire quelles étaient vos intentions en dessinant le roman graphique Kari ? Amruta Patil : Le personnage de Kari est un chercheur de vérité. Même (...)
Le Combat Ordinaire - Chronique du film
Le combat ordinaire nous présente des tranches de la vie de Marco, jeune homme d’une trentaine d’année, photographe de profession, souffrant de crises d’angoisse épisodiques et d’un certain mal de (...)
Entretien croisé Anick Lilienthal / Lomig (Le Moule-à-gaufres)
Ils se sont rencontrés dans le haut lieu de la bande dessinée… quoi de plus normal. Lui, carnets et croquis sous le bras, arpentant les différents stands des éditeurs présents à Angoulême, se perdant (...)
Roger Leloup. Yoko tsuno, tome 24, LE SEPTIÈME CODE, éditions Dupuis, 2005
Chaque album de Roger Leloup se présente comme une oeuvre accomplie, longuement mûrie et qui va toujours plus loin que la précédente. Son travail demeure classique parce qu’il appartient à l’héritage (...)