Iron Man 3 : Toutes les affiches du film

Iron Man 3 : Toutes les affiches du film
Rubrique Dossiers
Publié le mercredi 6 mars 2013 par
MAJ mercredi 6 mars 2013 à 14h12min

En salles le 24 avril prochain, le troisième opus de la licence Iron Man au cinéma fait déjà parler de lui depuis un bon moment. Si l’attente des fans est légitime, les deux premiers volets étaient en effet plutôt réussis de notre point de vue, le temps se fait long. Parmi les quelques informations qui nous arrivent régulièrement, en voici une, ou plutôt cinq, qui devraient satisfaire votre curiosité. Ce sont les cinq affiches officielles pour la France. Décidément, Iron Man s’annonce vraiment enthousiasmant !

Galerie
ALDRICH KILLIAN (Guy Pearce) COLONEL JAMES RHODES (RHODEY) (Don Cheadle) Iron Man 3 - Affiche officielle LE MANDARIN (Ben Kingsley)
PEPPER POTTS (Gwyneth Paltrow) TONY STARK/IRON MAN (Robert Downey Jr.)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Chronique Une nuit à Rome T1 (Jim) - Bamboo/Grand Angle
Chronique Une nuit à Rome T1 (Jim) - Bamboo/Grand Angle
Elle a le regard encoléré de ceux qui atteignent les lisières. Ceux qui scrutent l’horizon de leurs yeux d’aveugles. Elle aurait pu se retrouver ailleurs ; ses pas auraient pu ne pas la conduire (...)
6 planches en ligne pour Comment nourrir un régiment (Etienne Gendrin) - Casterman
6 planches en ligne pour Comment nourrir un régiment (Etienne Gendrin) - Casterman
Trois quart de siècle devant les fourneaux à cuisiner pour une famille nombreuse, ou la savoureuse évocation d’une vie passée à régaler les autres. C’est une dame d’un certain âge, comme on en croise (...)
Exposition François Duprat
Exposition François Duprat
Délocalisée à la Bibliothèque d’Hérouville Saint-Clair, probablement par manque de place au sein du festival, l’exposition consacrée par le festival Des Planches et des Vaches à François Duprat (Léo (...)
Black Kiss (Howard Chaykin) – Delcourt
Black Kiss (Howard Chaykin) – Delcourt
De l’art d’accommoder les restes pour le bien de tous ! Plus de vingt ans après sa publication originelle aux USA (c’était en 1988), le Black Kiss d’Howard Chaykin est enfin traduit en français. Comme (...)
A lire également