C’est la valse des scénaristes pour Thorgal....

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
C'est la valse des scénaristes pour Thorgal....
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 2 septembre 2014 par Mise à jour de cette page le 2 septembre 2014 à 08h38min

C’est la valse des scénaristes pour Thorgal. Yves Sente remplaçait en 2007 Jean Van Hamme (le créateur, avec Rosinsky du personnage). Aujourd’hui, c’est Yves Sente qui est remplacé par Xavier Dorison.
Ce dernier sera-t-il à la hauteur ? Tous les espoirs sont permis quand on voit la qualité des histoires telles que Le troisième testament, West ou Asgard. Ce n’est pas tout. Selon nos collègues de Bodoi, Xavier Dorison reprendra aussi la série Spin-Off : Kriss de Valnor (dessinée par Giulio de Vita). les deux autres séries liées à l’univers de Thorgal (Louve et La jeunesse de Thorgal) sont toujours assurées par Yann et Roman Surzhenko.

Via Bodoi

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une flèche près de sa cible
Alors que la seconde saison d’Arrow approche aux Etats-Unis (9 octobre), on apprend de plus en plus de choses. On savait que Black Canary allait faire son apparition, mais c’est désormais le nom de (...)
Plus qu’une semaine pour le Prix Bulles Zik 2012
La clôture des votes pour le Prix Bulles Zik 2012 étant fixée au 31 mai prochain, il ne vous reste en effet plus qu’une semaine pour désigner votre album préféré parmi la sélection du festival qui se (...)
Les 24h de la bande dessinée 2015 : les contraintes
C’est à 15h aujourd’hui (mardi 27 janvier) que les contraintes de cette 9ème édition ont été données : A vos crayons ! Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une (...)
Utopiales 2012 : L’invité d’honneur et le thème
Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (...)