C’est la valse des scénaristes pour Thorgal....

C'est la valse des scénaristes pour Thorgal....
Rubrique Actualités
Publié le mardi 2 septembre 2014 par
MAJ mardi 2 septembre 2014 à 10h00min

C’est la valse des scénaristes pour Thorgal. Yves Sente remplaçait en 2007 Jean Van Hamme (le créateur, avec Rosinsky du personnage). Aujourd’hui, c’est Yves Sente qui est remplacé par Xavier Dorison.
Ce dernier sera-t-il à la hauteur ? Tous les espoirs sont permis quand on voit la qualité des histoires telles que Le troisième testament, West ou Asgard. Ce n’est pas tout. Selon nos collègues de Bodoi, Xavier Dorison reprendra aussi la série Spin-Off : Kriss de Valnor (dessinée par Giulio de Vita). les deux autres séries liées à l’univers de Thorgal (Louve et La jeunesse de Thorgal) sont toujours assurées par Yann et Roman Surzhenko.

Via Bodoi

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Metal Hurlant Chronicles : l'audimat
Metal Hurlant Chronicles : l’audimat
C’était ce week-end que se tenait la première diffusion de Metal Hurlant Chronicles. Trois épisodes à suivre dès 23h. Malgré le battage médiatique dont nous nous sommes fait l’écho, l’audimat ne dépasse (...)
Benoît Brisefer au cinéma !
Benoît Brisefer au cinéma !
Le film, Boule et Bill vient de sortir et déjà on nous annonce une autre adaptation. Une création de Peyo. Non, il ne s’agit pas de la suite des Schtroumpfs, mais d’une autre de ses séries : Benoît (...)
L'envolée des éditions Paquet
L’envolée des éditions Paquet
Les éditions Emmanuel Proust qui étaient en redressement judiciaire viennent de trouver preneur en la personne de Pierre Paquet. Comme l’indique le communiqué de presse : "Les éditions Paquet lancent (...)
Une BD pour Finkie
Une BD pour Finkie
Suite à la déclaration d’Alain Finkelkraut sur la bande dessinée, Yann Lindingre, rédacteur en chef de Fluide Glacial proposait une opération : "Une bd pour Finkie". L’auteur français décidait (...)
A lire également