Zep participe aussi à la vente d’originaux pour la recherche médicale

Publié le samedi 21 novembre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 novembre 2009 à 12h43.

Organisée pour la seconde année consécutive par le site Bulle d’Encre, la vente d’originaux destinée à financer la recherche médicale sur la kératodermie et l’érythermalgie, est en passe de se terminer de très belle manière avec un originale offert par le père de Titeuf lui-même. Ce dessin de Zep réalisé aux encre et feutres n’est pas un inconnu pour ses nombreux fans, puisqu’il a déjà été utilisé pour le coffret Pop-up T7 à 12 de Titeuf paru en 2008.

Cette dernière vente, s’ajoutera aux 8 000 euros déjà récoltés grâce à la générosité des auteurs et des amateurs de bande dessinée qui soutiennent Fanny et Valentin, les deux seuls enfants atteints par la kératodermie et l’érythermalgie en France.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Dupuis annonce le retour de Gaston
Dupuis annonce le retour de Gaston
L’information avait fuité la veille sous la plume d’Olivier Van Vaerenbergh, et les éditions Dupuis en ont officiellement fait l’annonce depuis Angoulême ce jeudi 17 mars : Gaston Lagaffe fait son (…)
Docteur Strange a-t-il trouvé preneur ?
Docteur Strange a-t-il trouvé preneur ?
Alors que la phase 2 de Marvel bat son plein (prochaine sortie : Captain America 2 le 26 mars 2014), la phrase 3 commence à se remuer. Dernièrement on apprenait que Johnny Depp serait peut-être (…)
Les expositions de bd Boum 2014
Les expositions de bd Boum 2014
Du 21 au 23 novembre, Bd Boum déroule sa 31ème édition. Ce ne sont pas moins de 7 exposition qui sont proposées. Qu’elles soient séries, personnages, auteurs ou à thème, les expositions montrent (…)
Spécial Origines est paru !
Spécial Origines est paru !
Depuis fin mars, Fred Boot s’est attelé à la création, publication, imprimation (pour la rime) du projet Spécial Origines. Comme nous l’avions signalé auparavant, l’auteur avait utilisé le moyen (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129937 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données