Benoît Brisefer au cinéma, les dernières infos

Publié le mercredi 18 septembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 septembre 2013 à 17h34.

Le projet de long-métrage dédié au personnage de Benoît Brisefer, dont nous avions déjà parlé ici, avance bien. Selon le site du Lombard, le tournage a démarré ce mois-ci et une grande partie du casting est fixée. Sous la direction du réalisateur Manuel Paradal, l’affiche sera partagée par le jeune Leopold Huet, dans le rôle de Benoît Brisefer, Jean Reno, qui interprète le bandit Poilonez et Gérard Jugnot, qui incarne Jules Dussiflard, le fameux chauffeur de taxi. Ce film, directement inspiré de l’album "Les taxis rouges" de Peyo, sera distribué par The Walt Disney Company France et sortira en principe le 22 octobre 2014, en pleines vacances de La Toussaint.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Marabout s'apprête à publier Al Jaffee
Marabout s’apprête à publier Al Jaffee
Le dessinateur Al Jaffee, qu’on connait surtout pour ses fameux fold-ins publiés pratiquement dans chaque numéro de la revue MAD depuis 1964, n’avait pour le moment jamais fait l’objet d’une (…)
Pas de Stan Lee au générique de The Wolverine
Pas de Stan Lee au générique de The Wolverine
Le prolifique Stan Lee, véritable légende vivante des comics avait pourtant pour habitude d’apparaître plus ou moins subrepticement dans les adaptations au cinéma des licences Marvel. Il faut (…)
Le Prix ActuSF de l'Uchronie : les lauréats
Le Prix ActuSF de l’Uchronie : les lauréats
Le lundi 2 décembre, le suspense pour les nominés du prix ActuSF de l’uchronie s’est terminé. Le jury a rendu sa décision : La catégorie graphisme est remportée par la série WW2.2. Le collectif (…)
L'éditeur Archie Comics annonce l'arrivée d'un nouveau personnage gay
L’éditeur Archie Comics annonce l’arrivée d’un nouveau personnage gay
Soucieux de donner un grand retentissement à la nouvelle, l’éditeur Archie Comics a annoncé le 22 avril dernier la naissance d’un nouveau personnage ouvertement gay dans les pages du numéro 202 du (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Benoît Brisefer - Série
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données