Benoît Brisefer au cinéma, les dernières infos

Benoît Brisefer au cinéma, les dernières infos
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 18 septembre 2013 par
MAJ mercredi 18 septembre 2013 à 17h34min

Le projet de long-métrage dédié au personnage de Benoît Brisefer, dont nous avions déjà parlé ici, avance bien. Selon le site du Lombard, le tournage a démarré ce mois-ci et une grande partie du casting est fixée. Sous la direction du réalisateur Manuel Paradal, l’affiche sera partagée par le jeune Leopold Huet, dans le rôle de Benoît Brisefer, Jean Reno, qui interprète le bandit Poilonez et Gérard Jugnot, qui incarne Jules Dussiflard, le fameux chauffeur de taxi. Ce film, directement inspiré de l’album "Les taxis rouges" de Peyo, sera distribué par The Walt Disney Company France et sortira en principe le 22 octobre 2014, en pleines vacances de La Toussaint.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Chat avec Yoann et Vehlmann sur Spirou.com le 1er septembre 2010
Deux jours avant la sortie officielle d’Alerte aux Zorkons, les deux auteurs de ce cinquante-et-unième album (voire un peu plus si l’on compte les volumes parus en dehors de la série principale) des (...)
Manu Lacernet met un point final à son blog
Manu Lacernet met un point final à son blog
C’est une déception qui vient de pousser Manu Larcenet à fermer son blog Epais et tordu. Bien connu des fans de l’auteur de la série Blast Je pèse lourd. Des tonnes. Alliage écrasant de lard (...)
Valérian vu par Besson
Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (...)
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Lorsqu’en 1978, la série Goldorak atterrit sur le PAF, peu de personnes croyait à son succès. C’est pourtant elle qui fut l’un des fers de lance de la première vague d’animation japonaise. Rediffusée (...)
A lire également