Ki-oon va éditer les Les Trésors de Tsukasa Hojo

Publié le mercredi 22 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2013 à 15h39.

Les éditions Ki-oon ont annoncé aujourd’hui l’arrivée à son catalogue de l’un des mangakas les plus renommés en France. Tsukasa Hojo est en effet l’auteur des séries Cat’s Eye et City Hunter, dont l’adaptation animé fit les beaux jours des désormais plus que trentenaires hexagonaux. Il sera bientôt possible de (re)découvrir trois one-shots et deux courtes séries de cet auteur emblématique, dans une collection nommée Les Trésors de Tsukasa Hojo, pour laquelle les pages déjà parues chez d’autres éditeurs ont été retraduites et complétées, parfois par des travaux inédits au Japon !

La première vague de parutions, annoncée pour le 4 juillet prochain, et donc pour la Japan Expo, comprendra La Mélodie de Jenny, un volume rassemblant trois histoires centrées sur la Seconde Guerre Mondiale, et le premier des trois tomes de la série Sous un rayon de soleil, dont l’héroïne se découvre le pouvoir de communiquer avec les plantes.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Le Journal de Mickey fête ses 80 ans
Le Journal de Mickey fête ses 80 ans
Le plus ancien hebdomadaire de bande dessinée encore en activité fête aujourd’hui ses quatre-vingts premières années. Lancé le 21 octobre 1934 par Paul Winkler, fondateur de l’agence Opera Mundi (…)
Angoulême 2014 : Le programme de l'Association
Angoulême 2014 : Le programme de l’Association
Outre l’exposition consacrée à Willem, président de cette édition du FIBD à l’Hôtel Saint-Simon, quelques événements auront lieu autour des auteurs publiés par l’Association : - Vendredi, 15h30, (…)
Maliki : Une frise pour son anniversaire
Maliki : Une frise pour son anniversaire
Il y a 11 ans, le blog de Maliki se créait. Depuis, que d’aventures, d’avatars et de parutions. Dernièrement, il y a eu le voyage au Japon, la sortie du roman et ce n’est pas fini. Pour fêter çà, (…)
Marvel pourra (enfin !) utiliser Spider-man dans ses propres films
Marvel pourra (enfin !) utiliser Spider-man dans ses propres films
C’est une curiosité peu connue du commun des mortels, mais Spider-Man, l’un des personnages les plus emblématiques de la Marvel, était interdit de cité dans les différentes productions cinéma de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129937 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données