Cac3D conclut un accord avec Moulinsart

Cac3D conclut un accord avec Moulinsart
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 9 mai 2014 par
MAJ vendredi 9 mai 2014 à 17h41min

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de collectors bd et les fans du reporter à la houpette en général : la très pointilleuse société Moulinsart, qui gère l’exploitation commerciale de l’oeuvre d’Hergé sous la houlette de Nick et Fanny Rodwell, a officiellement donné son accord pour la reprise des visuels et des cotes des figurines et statuettes en rapport avec Tintin et Milou dans la version 2015 du catalogue Cac3D dédié à la bande dessinée franco-belge. La future édition annoncée pour le printemps de l’année prochaine va donc s’enrichir des créations Aroutcheff, Leblon Delienne et Pixi de la grande époque. Le précédent opus paru en 2012 étant pratiquement épuisé, il va dire que les collectionneurs vont guetter la sortie de cette nouvelle édition, mise à jour et complétée, prévue pour le printemps de l’année prochaine.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Le FIBD annonce la venue de Jirô Taniguchi
Angoulême 2015 : Le FIBD annonce la venue de Jirô Taniguchi
L’information n’est pas nouvelle (le communiqué date du 24 juin dernier), mais nous n’en avions pas fait l’écho : le mangaka Jirô Taniguchi sera présent en chair et en os lors du prochain festival (...)
Exposition Juanjo Guarnido et Enrico Marini – Galerie 9ème Art
Exposition Juanjo Guarnido et Enrico Marini – Galerie 9ème Art
La Galerie 9ème Art présente le travail Juanjo Guarnido et Enrico Marini, deux auteurs majeurs de la bande dessinée contemporaine. Dans un premier temps, l’exposition se déroule du 13 au 15 décembre (...)
Deux cents mangas gratuits dans le Métro avec Kazé
Deux cents mangas gratuits dans le Métro avec Kazé
L’éditeur Kazé Manga, en partenariat avec le quotidien Métro, jouera au Père Noël bien avant l’heure ce vendredi 2 juillet 2010. Ce sont en effet 200 exemplaires du premier tome du manga Ikigami qui (...)
Amoras, Spin Off de Bob et Bobette
Amoras, Spin Off de Bob et Bobette
Parue en France depuis 1948, la série Bob et Bobette continue avec succès. Au point de créer une série spin-off. Dans cette histoire, Bob part à la recherche de Bobette, disparue. Selon Johan De (...)
A lire également