Brigitte Fontaine à Angoulême le 27 janvier 2007

Publié le jeudi 21 décembre 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 décembre 2006 à 16h10.

Le principe du Concert de Dessin, pendant picto-charentais du Conte à Bulles malouin, se voit revisité cette année. On se souvient que durant la présidence de Zep il y a deux ans, cette idée d’associer musique et bande dessinée s’est concrétisée sur la scène du théâtre de la ville, à l’occasion de soirées pour le moins réussies.

Dorénavant, il semblerait que si des dessinateurs de grande qualité continuent à assurer la partie graphique du spectacle (le grand Blutch se laissera porter cette année par la partition du compositeur Areski Belkacem, fidèle au poste), le volet musical soit confié lui aussi à des artistes plus médiatiques, comme ce sera le cas avec la chanteuse Brigitte Fontaine ce samedi 27 janvier 2007. Une soirée exceptionnelle en perspective.

Pratique :
Brigitte Fontaine et Blutch en concert au Théâtre de la Ville d’Angoulême le 27 janvier 2007 à 21 h 30
En partenariat avec Gibson
Réservations et renseignements : www.bdangouleme.com

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Robot Chicken : Spécial DC
Robot Chicken : Spécial DC
Créée par Seth Green et Matthew Senreich, Robot Chicken est une série de stop-motion parodique. Les figurines utilisées sont des poupées, mannequins, jouets en tout genres, animées image par (…)
Librairie Oscar Hibou : compte-rendu de la réunion du mardi 30 septembre 2008
Librairie Oscar Hibou : compte-rendu de la réunion du mardi 30 septembre 2008
Plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes ce mardi soir à 19h30 : professionnels du livre bien sûr, auteurs, éditeurs, bibliothécaires, libraires, mais aussi passionnés. Toute (…)
Young Justice, le jeu retardé
Young Justice, le jeu retardé
Le jeu vidéo Young Justice Legacy devait sortir cet été. De report en report, c’est finalement le 19 novembre que les consoles et PC pourront enclencher cette adaptation de la série animée. Cette (…)
Une nuit "japonaise" sur France 4
Une nuit "japonaise" sur France 4
Les assidus de la Japan Expo pourront passer quelques heures de plus devant leur média favori. Quant aux autres, ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles séries d’animation. En effet, cette (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données