Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux

Publié le mercredi 7 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 octobre 2009 à 14h51.

Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les Requins Marteaux. C’est donc tout aussi logiquement que l’album intègre la superbe Collection Centripète (mais oui ! celle à la couverture toilée !) à partir du octobre 2009. Ce retour en librairie d’un album qui fut nominé en 2003 à Angoulême pour ses dialogues réjouira sûrement les amateurs de saines lectures et de bon esprit.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Bonne année 2015 avec Bande Dessinée Info
Bonne année 2015 avec Bande Dessinée Info
Rien de mieux que de commencer l’année en vous remerciant, chers lecteurs. Si nous constituons une base de données appréciable, c’est que vous êtes nombreux à nous lire. En 2014, cette base (…)
La Genèse de Crumb sera dans Télérama cet l'été
La Genèse de Crumb sera dans Télérama cet l’été
C’est désormais une tradition, l’hebdomadaire culturel Télérama consacrera une partie de ses pages estivales à la prépublication d’une bande dessinée. Cette année, Robert Crumb, inspiré par La (…)
Alix à prix d'or
Alix à prix d’or
Dans les ventes aux enchères, les planches de bande dessinée s’envolent à des prix qui peuvent paraître indécents. On a l’habitude d’entendre parler d’Hergé, d’Enki Bilal, mais lundi dernier, (…)
Bruno Le Floc'h à l'île Tudy
Bruno Le Floc’h à l’île Tudy
Si la 5ème édition du festival La Mer Monte se déroule du 18 au 20 mai, l’exposition consacrée à Bruno Le Floc’h dure jusqu’au 15 juin. On y retrouve dessins, recherches préparatoires, cromalins (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données