Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux

Publié le mercredi 7 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 octobre 2009 à 14h51.

Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les Requins Marteaux. C’est donc tout aussi logiquement que l’album intègre la superbe Collection Centripète (mais oui ! celle à la couverture toilée !) à partir du octobre 2009. Ce retour en librairie d’un album qui fut nominé en 2003 à Angoulême pour ses dialogues réjouira sûrement les amateurs de saines lectures et de bon esprit.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Kodansha numérises ses publications
Kodansha numérises ses publications
Le numérique n’en finit plus d’envahir les plates-bandes du papier. Dernièrement, c’est l’éditeur Kodansha qui propose la mise en ligne de tous ses magazines mangas. Selon l’éditeur, cette (…)
La Médaille d'Honneur pour Katsuhiro Otomo
La Médaille d’Honneur pour Katsuhiro Otomo
Le créateur d’Akira a reçu ce dimanche 4 novembre 2013 la très prestigieuse Médaille d’Honneur japonaise (Shi-ju Hôshô). Décernée depuis 1882, cette récompense couvre la plupart des champs (…)
Daisy : Remember Fukushima
Daisy : Remember Fukushima
Les éditions Akata reviennent avec une série courte : Daisy. En deux tomes, l’auteure revient sur Fukushima, alors que tout le monde semble avoir oublié les évènements. Le premier tome sera publié (…)
[dBD] 10 - Février 2007
[dBD] 10 - Février 2007
Un morceau de choix que cette dixième livraison du mensuel [dBD]. Actualité oblige, l’équipe rédactionnelle a rencontré Apollo (Ile Bourbon 1730, collection Shampooing - Delcourt, dessins de Lewis (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données