Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 7 octobre 2009 par Thomas Clément
MAJ mercredi 7 octobre 2009 à 14h51min
Acheter sur BDFugue

Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les Requins Marteaux. C’est donc tout aussi logiquement que l’album intègre la superbe Collection Centripète (mais oui ! celle à la couverture toilée !) à partir du octobre 2009. Ce retour en librairie d’un album qui fut nominé en 2003 à Angoulême pour ses dialogues réjouira sûrement les amateurs de saines lectures et de bon esprit.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un Chaland à sauver
Un Chaland à sauver
C’est par le biais des Humanoïdes Associés que nous relayons cette information. Un dessin d’Yves Chaland datant de 1977, est menacé de destruction. Dessiné sur un mur d’abri de jardin devenu atelier (...)
Le premier restaurant consacré à Hello Kitty
Le premier restaurant consacré à Hello Kitty
La franchise ultra-rentable de la société japonaise Sanrio se décline vraiment sur tous les supports. Outre les habituels articles de papeterie, vêtements divers et accessoires variés, l’adorable (...)
Angoulême 2006 : Le palmarès officiel
C’est dans le cadre d’une soirée de remise des prix qui avait plutôt mal commencé (le nombre d’invitations était nettement supérieur à la capacité du théâtre d’Angoulême) que furent remis les prix de cette (...)
La nouvelle série de Charlie Adlard
La nouvelle série de Charlie Adlard
C’est Charlie Adlard lui-même qui vient d’annoncer la nouvelle via sa page Facebook. Sa prochaine série sera signée avec Soleil production ! L’auteur qui dessine sur le célèbre Walking Dead va-t-il (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également