Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux

Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 7 octobre 2009 par
MAJ mercredi 7 octobre 2009 à 14h51min

Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les Requins Marteaux. C’est donc tout aussi logiquement que l’album intègre la superbe Collection Centripète (mais oui ! celle à la couverture toilée !) à partir du octobre 2009. Ce retour en librairie d’un album qui fut nominé en 2003 à Angoulême pour ses dialogues réjouira sûrement les amateurs de saines lectures et de bon esprit.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Décès de Dan Adkins
Décès de Dan Adkins
L’artiste Dan Adkins vient de nous quitter. Si en France, il est surtout connu pour son travail sur Docteur Strange, il a travaillé aussi avec Wally Wood sur Thunder Agent. Chez Marvel, il a (...)
Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto
Des jeux et des e-cards pour les Blagues de Toto
La star internationale des cours de récréation, dont Thierry Coppée vient de publier le neuvième album chez Delcourt, vient de se faire une petite place sur la toile. Avec le site officiel à (...)
Tintin dans d'autres aventures !
Tintin dans d’autres aventures !
Pourquoi ne pas commencer cette semaine par des parutions loufoques ? En tant que lecteur n’avez-vous jamais rêvé de voir deux personnages de bandes dessinées qui unissent leurs efforts alors qu’ils (...)
Le nouveau projet d'Alex Alice
Le nouveau projet d’Alex Alice
Alex Alice s’est fait connaître avec Le Troisième Testament et Siegfred. Depuis quelques heures, on trouve sur son blog des photos qui évoquent son nouveau projet : Le Chateau des Etoiles. Un lien (...)
A lire également