Bodoï suspendu ?
Publié le mardi 23 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 septembre 2008 à 21h17.

Article précédent
Article suivant
C’est l’excellent site Actuabd.com, sous la plume aguerrie de Didier Pasamonik qui l’annonce : Bodoï, le plus ancien magazine généraliste d’information sur la bande dessinée encore en activité, suspend sa parution à partir du numéro 122 d’octobre 2008. La raison officielle est un recentrage sur un hypothétique site d’information en ligne, qui reste encore à développer. Quant aux amateurs de la version papier, ils pourront s’habituer progressivement à la disparition de leur organe préféré, car un numéro 123 est d’ores et déjà annoncé pour Angoulême 2009.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’artiste Dan Adkins vient de nous quitter. Si en France, il est surtout connu pour son travail sur Docteur Strange, il a travaillé aussi avec Wally Wood sur Thunder Agent. Chez Marvel, il a (…)

Alan Moore est rarement là où on l’attend. Que ce soit le thriller sanglant (From Hell avec Eddie Campbell), la critique d’un système politique (V pour Vendetta avec Dave McKean), la révision du (…)

Coutumier des clins d’oeils et célébrations en page d’accueil, le moteur de recherche Google a aujourd’hui mercredi 3 avril 2013 rendu hommage à Henry Van de Velde, un peintre, architecte, (…)

"Comics et mangas, même combat !", telle pourrait être la devise du tout nouveau site Genki Store qui vient d’ouvrir aujourd’hui. Résultats de la fusion des sites Discount Manga et Discount Comix, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17732 séries
- - 30131 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33504 auteurs
- - 2561 éditeurs


taro misaki le 25 octobre 2008 à 23:24




Ah mer... !
Il va nous rester quoi... c’est bien joli internet, mais cela abime les yeux et donne mal à la tête à force de lire...
Le papier, c’est reposant et plus agréable à lire... moins écologique, certes, mais ô combien plus appréciable...
Bientôt, ce seront les éditeurs qui vendront les BDs uniquement par le net en pleurant sur les copies illégales, tels les films et la musique sous copyright !
Sniiif !