Bodoï suspendu ?
Publié le mardi 23 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 septembre 2008 à 21h17.

Article précédent
Article suivant
C’est l’excellent site Actuabd.com, sous la plume aguerrie de Didier Pasamonik qui l’annonce : Bodoï, le plus ancien magazine généraliste d’information sur la bande dessinée encore en activité, suspend sa parution à partir du numéro 122 d’octobre 2008. La raison officielle est un recentrage sur un hypothétique site d’information en ligne, qui reste encore à développer. Quant aux amateurs de la version papier, ils pourront s’habituer progressivement à la disparition de leur organe préféré, car un numéro 123 est d’ores et déjà annoncé pour Angoulême 2009.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que les préparatifs pour le prochain festival BdBoum battent leur plein, voici la liste quasi-définitive (certains désistements de dernière minute sont toujours possibles) des quelques cent (…)

Le 7 mars prochain, les abonnés de Canal+ pourront regarder Avengers. Pour ceux qui auront la curiosité de visionner la suite, ils ne seront pas déçus. Marvel Renaissance est un projet de longue (…)

L’éditeur sans interdit vient tout juste de procéder à la refonte de son site web. Beaucoup plus agréable et plus ergonomique que la précédente, cette nouvelle maquette fait à la part belle à la (…)

Mon premier est un film réalisé par Eric Civanyan, avec (entre autres) Sandrine Bonnaire, Pascal Légitimus et Anne Parillaud. Il sort dans les salles le mercredi 4 avril 2007 et s’intitule (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs
Ah mer... !
Il va nous rester quoi... c’est bien joli internet, mais cela abime les yeux et donne mal à la tête à force de lire...
Le papier, c’est reposant et plus agréable à lire... moins écologique, certes, mais ô combien plus appréciable...
Bientôt, ce seront les éditeurs qui vendront les BDs uniquement par le net en pleurant sur les copies illégales, tels les films et la musique sous copyright !
Sniiif !