Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Publié le jeudi 22 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 janvier 2009 à 09h41.
Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en avant-première quatre nouveaux titres.
L’approche de la Saint-Valentin sera également pour tous l’occasion de faire dédicacer quelques-unes des bandes dessinées des auteurs suivants qui seront présents sur le stand N46 au pavillon du Nouveau Monde :
- Xavier Duvet
- Atilio Gambedotti
- Andrea Camic
- Giuseppe Manunta
- Franco Saudelli
- NevraX
- Tim Pilcher
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Noël, le temps des cadeaux. En cette année 2012, Les Humanos vous gâtent avec trois produits différents : la lecture gratuite chaque jour, la vente exclusive du garage hermétique en version luxe (…)

La nouvelle est tombée hier, tout d’abord sur les sites du quotidien Sud-Ouest et de la radio RTL, avant d’être reprise sur l’ensemble des sites d’information : l’édition 2010 du FIBD d’Angoulême (…)

La rumeur, lancée hier par le site Livres Hebdo courait depuis hier sur les réseaux sociaux, a été officialisée ce matin par un communiqué du groupe Glénat qui gèrera à compter du 1er janvier (…)

Le financement par les internautes continue de faire des émules. Dernier en date, une bande dessinée humoristique à tendance houblonneuse et quelque peu liquide.
Bière Sans Frontière c’est un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs




