Angoulême 2009 : Les éditions Tabou viennent avec leurs auteurs
Publié le jeudi 22 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 janvier 2009 à 09h41.

Les éditions Tabou seront de la fête pour cette édition 2009 du festival d’Angoulême. Spécialisée dans la bande dessinée érotique, cette petite structure indépendante y présentera d’ailleurs en avant-première quatre nouveaux titres.
L’approche de la Saint-Valentin sera également pour tous l’occasion de faire dédicacer quelques-unes des bandes dessinées des auteurs suivants qui seront présents sur le stand N46 au pavillon du Nouveau Monde :
- Xavier Duvet
- Atilio Gambedotti
- Andrea Camic
- Giuseppe Manunta
- Franco Saudelli
- NevraX
- Tim Pilcher
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Robb Pratt continue de nous étonner. Après Superman, il rend hommage à un autre héros de l’âge d’or des comics : Flash Gordon. Plus connu chez nous par la "traduction" Guy L’Eclair, il met en (…)

Même en tenant compte des mangas shôjo et des quelques tentatives clairsemées de la part des éditeurs établis, la bande dessinée destinée au public féminin est plutôt réduite à la portion congrue. (…)

Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait (…)

On peut reprocher beaucoup choses à Stan Lee, mais certainement pas de manquer de projets. A 90 ans, après avoir été chef de Marvel Comics, producteur, scénariste, héros de bande dessinée, le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






