Le manga français Kuma Kuma récompensé par un prix international
Publié le mardi 23 septembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 septembre 2008 à 16h23.

Article précédent
Article suivant
Le manga Kuma Kuma (Kaji & Yuki) édité par les éditions Ankama vient de se voir décerner par le ministère de la culture japonais un prix de bronze, dans le cadre d’une compétition internationale qui visait à valoriser les meilleurs mangas étrangers. Une bonne nouvelle pour les auteurs, qui vont probablement redoubler d’énergie pour sortie le second tome de la série dans des délais record !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Qu’est-ce que les ateliers bd-sciences ? L’objectif est d’apprendre les bases de la bande dessinée, connaître l’imaginaire scientifique pour les adolescents dès 14 ans. Pour arriver à cela (…)

Tous les ans, lors du festival BD BOUM, l’ACBD (Association des Critiques de Bande Dessinée) se réunit pour élire les cinq finalistes du Grand Prix de la Critique. 2013 ne faisait pas exception à (…)

Du 16 au 19 mars prochain, le Salon du Livre de Paris met le Japon à l’honneur et recevra Moto Hagio, considérée comme la mère du shōjo moderne, Takashi Nagasaki, éditeur, producteur et auteur de (…)

C’est lui-même, le scénariste de la série publiée aux USA sous le label Vertigo de DC Comics, et repris en France chez Urban Comics, qui l’annonce sur son blog personnel : la série Fables verra (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Kuma Kuma - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






