Delcourt partout pendant l’été

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Delcourt partout pendant l'été
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 9 juillet 2013 par Mise à jour de cette page le 15 février 2017 à 11h11min

Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement pré-publiées, dans la presse et sur le web, et il y en a pour tous les goûts !

Le quotidien Libération proposera en effet l’album Mâle occidental contemporain de François Bégaudeau et Clément Oubrerie à raison de deux pages par jour du 10 juillet jusqu’au 24 août, tandis que la presse régionale pioche dans le rayon humour avec Charles Charles Profession Président de Charles Dubuisson et James ainsi que Chats Chats Chats de Lapuss’ et Larbier (La Charente Libre du 6 juillet au 31 août), We are family de Mari Pavlenko et Teresa Va (Nice Matin, Var Matin, Monaco Matin du 8 juillet au 25 août) et Maître Marley avocat de Bruno Madaule (Le Progrès de Lyon du 19 au 25 août).

Les plus jeunes auront carrément droit aux intégrales de La Rose écarlate 7 de Patricia Lyfoung (Okapi du mois d’août), Les Légendaires 1 de Patrick Sobral (Tout Comprendre du mois de juin) et même Les Légendaires Origines 1 de Patrick Sobral et Nadou (Le Monde des ados des mois de juillet et août). La Tectonique des plaques de Margaux Motin sera quant à elle dans Madame Figaro Pocket (juillet et août, onze pages à chaque fois), et le web ne sera pas en reste avec Romain & Augustin, un mariage pour tous de Thomas Cadène, Didier Garguilo et Joseph Falzon sur NouvelObs.com et Panda aime de Keison sur liberation.fr.

Restera-t-il suffisamment de temps pour profiter des vacances ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pour son quinzième anniversaire, la série Naruto tire sa révérence
Créée le 21 novembre 1999 dans le Weekly Shōnen Jump japonais, la série manga Naruto s’apprête à quitter la scène en beauté le 10 novembre prochain dans le même magazine. Ce shonen à succès (plus de 15 (...)
Le retour de Derib
Vient de sortir chez AS’Création & PerspectivesArt9 la nouvelle bande dessinée de Derib, Le galop du silence. Petit résumé rapide : Manon, suite au décès de sa jument, quitte le monde de (...)
Lancement réussi pour la boîte à dessin d’André Juillard
C’est sous un soleil radieux que la Troisième Biennale du Neuvième Art de Cherbourg s’est ouverte le jeudi 15 juin 2006. André Juillard, accompagné de son ami Pierre Christin, a souligné à cette (...)
Lucca Comics : Le palmares
Le festival de Lucca, c’était le week-end dernier. Si on a retenu deux prix français, le palmarès est bien plus riche. Le Voleur de Livres (Alessandro Tota et Pierre Van Hove) . Il remporte le prix (...)