Guatemala par Chapatte

Guatemala par Chapatte

Publié le lundi 10 décembre 2012 par
MAJ lundi 10 décembre 2012 à 17h16min

Ce n’est pas parce que l’information circule de plus en plus vite qu’il faut oublier ce qu’il se passe. Patrick Chapatte, journaliste pour le journal Le Temps signe son dernier reportage BD sur le site Globe Cartoon. Il montre la réalité du Guatemala. Trois épisodes qui sont violents et durs. A ne pas oublier.
Lire la bande dessinée en ligne

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
The Dark Knight remplit les salles The Dark Knight remplit les salles
Malgré un temps estival et une avant-première qui a tourné au drame, les premières séances de Batman : The Dark Knight Rises sont éloquentes. La dernière partie de la trilogie de Christopher Nolan se (...)
Des cartes bonus pour Makaka Des cartes bonus pour Makaka
Que ce soit pour le second tome de la série Chevaliers - Journal d’un héros (Waltch et Shuky), ou pour le premier volume de l’édition en album de la série Katz - Journal d’un chat, apparue en 2006 dans (...)
Le Chat du Rabbin au théâtre Le Chat du Rabbin au théâtre
Le Chat du Rabbin n’en finit pas d’être adapté. Après une première publication en 2002, la bande dessinée fut adaptée en film d’animation en 2011. C’est autour du théâtre de s’emparer de l’oeuvre de Joann (...)
Le jour G comme Goldorak Le jour G comme Goldorak
C’est aujourd’hui que les 12 premiers épisodes de Goldorak sortent en DVD. S’il est jugé mauvais, violent par nombre de parents en 1978, lors de son premier passage télé, tout a changé 35 ans plus (...)
A lire également